Je pense trés sincèrement qu'il y a du potentiel à la hausse, mais je n'ai pas le capital pour jouer tous les tableaux.
Vu l'heure tout le monde va se mettre en range avant une poussée baissière j'espère rerentrer dans le marché à 12701, l'alignement des cfd à risque limité sur indice européen sur les futures US à la facheuse habitude d'amplifier les mouvements de ces derniers.
Pour le swing Dax et indices EU, à mon sens c'est la cloture US de ce ce soir et l'ouverture US de demain qui donnera le "la" pour le swing, si wall street est vert demain aprés midi alors, à mon avis, la hausse devrait se poursuivre sur la semaine, sinon il faudra se préparer à revoir 12500.
Si j'avais gardé mon achat de ce matin c'est comme cela que je le gérerais, mais je n'ai toujours pas la force mentale de gérer des swings.