ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Sylvain 74160

par Sylvain74160 » 14 janv. 2020 10:49

Bonjour à tous je m'appelle Sylvain je trade depuis plusieurs années et j'ai acheter ce livre pour continuer de me perfectionner.
il ma beaucoup plu et apris de nombreuses choses que j'ignorais et je viens sur ce forum pour continuer d'apprendre avec des gens qui partage la même passion que moi. :D :D

Re: Sylvain 74160

par Amarantine » 14 janv. 2020 10:57

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Sylvain 74160

par Zupa » 14 janv. 2020 11:22

Bienvenue

Re: Sylvain 74160

par ChristelleP » 14 janv. 2020 11:45

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Journal de Sylvain
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 01 oct. 2015 11:36 (14 Réponses)
Journal de Sylvain (cfd à risque limité indices)
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 31 mai 2016 14:04 (57 Réponses)
Journal de Sylvain
par robs » 17 avr. 2021 12:29 (1 Réponses)