Bonsoir Arnaud, bon même si mon ex s'était tiré avec un Arnaud j'en fais abstraction je n'en tiens pas compte allez
Oui j'ai trop joué avec le feu, un moment quand on joue aux cartes et qu'on bluffe, quand l'adversaire paye on se fait plumer, et le marché paye toujours pour voir les cartes quand j'ai pas de jeu
Donc à un moment, okay, prends le cet argent marché, moi je me tire je vais profiter du temps qu'il me reste j'ai perdu 10 ans à tout sacrifier.
Stop
chad (the big best chad

)
Et oui , grave, j'ai tellement voulu réussir mais sans accepter tout ce que ça exigeait, j'ai pris de trop grosses baffes sur mon parcours, et j'ai toujours été dans l'optique de "me refaire" enfin bref tout ça maintenant c'est fini, je vais découvrir ce qu'est la vie en dehors de ces marchés, (vive Mélanchon !

)
En fait je pensais à un truc, pour que je réussisse à faire tout ce qu'il fallait en trading il m'aurait fallu une bonne situation, un quotidien satisfaisant et épanouissant, et du capital, pas mal, beaucoup même
Mais le comble et le paradoxe, c'est que la raison qui m'a poussé et orienté à faire du trading, c'est justement pour avoir beaucoup de capital et parvenir à avoir une vie satisfaisante et épanouissante, donc en fait le but recherché en trading malheureusement il me l'aurait fallu POUR réussir en trading, enfin le Flûte voilà tout
Certes Burzum, et crois moi quand je me prenais des dérouillés je pensais à toi
Si si, enfin à ce que tu m'as dit un jour, d'arrêter de vivre dans l'émotif et de repartir faire le job, et couplé à ma nature entêté à jamais m'arrêter et bien ça fait beaucoup d'années que je recommence sans cesse, mais je n'y arrive pas, Benoist a mis 12 ans, mais moi c'est bien pire, je progresse pas, et j'économise pas, et je n'avance sur rien, que ce soit dans ma vie sentimentale j'ai raté deux couples principalement à cause de mon trading, j'ai plus de vie sociale, mon boulot c'est bof, personne ne m'entoure, alors que je peux nouer facilement des contacts et des amitiés avec des personnes de n'importe quelle classe sociale je suis solitaire et isolé, y'a 10 ans jamais j'aurais pu croire une telle destinée, et quand on me dit que j'ai 30 ans que je suis jeune je me dit oh les amis 10 ans de ma vie je les ai joué à la roulette et j'ai pris 10 ans dans la tête donc oui soit logiquement je mourrai après vous de vieillesse

mais je me les suis tartiné les 10 ans de prison mentale donc svp, c'est comme un gars qui se prend 10 ans d'incarcération c'est un peu compliqué bon la comparaison n'est pas réaliste mais bon voilà le trading basta, j'ai pas les capacités et les conditions pour y arriver, je peux m'illusionner j'ai pas arrêté de le faire !!!
Donc oui Burzum, se remettre sur pieds et retrader de façon pro et machinalement okay, mais si je n'y parviens pas, et que je retente et que je re échoue, et encore et encore, quand est-ce qu'on admet que stop faut arrêter, 'jai tout détruit dans ma vie au détriment du trading, et là stop, pas stop dramatique en me disant allez au final paf je vais me refaire, nan stop je capitule, je rends les armes et basta je retourne à la vie civile, métro boulot dodo, ce genre de petite vie toute simple.
Pour moi ça sera plutôt un peu de boulot, un peu de sport, un peu de contacts humains, et femme(s)
Puis dans quelques mois déjà je pourrais me découvrir découvrir la sérénité, pas regarder à 22h les yeux fatigué si y'a moyen de shorter le Dow entre 22h et 22h15
Plus de stress d'angoisse d'enjeux de panique éventuelle et toutes ces folies, tant pis j'ai échoué ce truc, j'ai passé xx annés de ma vie à donner de l'énergie et de l'argent aux marchés (enfin aux brokers cfd à risque limité

)
Maintenant voilà, je vais juste reprendre ma vie en ayant gâché 10 ans de celle-ci.
Je me libère de cette contrainte, je vais voir ce qu'est la vie, et tant pis pour mes rêves de richesse, ce rêve m'a ruiné au fil du temps c'est le comble, saleté de réalité elle 'ma plumé quand j'ai confronté ma volonté à cette dernière
Mais je suis serein, finie la guerre des marchés, je m'enfous j'accepte de prendre ma perte, des dizaines de milliers d'euros côté finance et presque une décennie côté temporel.
J'ai payé j'ai tenté ma chance , aucun regrets, mais c'est FINI.