Mais l'avantage de TakaScalper est de pouvoir relever le stop ainsi que le TP
effectivement avec L3, pas de problème.
bonjour , j'ai réussi à charger et à installer le L3 mais j'aimerai savoir si il y a un manuel quelque part pour savoir comment le faire fonctionner correctement ? hélas j'ai arrêter tacascalper car trop de problème de connexion depuis 2 mois. hélas car j'aimais bien avec la manette .
Par avance merci
Par avance merci
Takascalper : hier parfait, aujourd'hui rien!

peut être que le problème vient du fait qui les indices se mettent 2 fois ?
rick76 > il s'agit simplement d'un bug d'affichage dans la liste de gauche. Ce qui est important, c'est l'epic qui se trouve dans la liste de droite.
ok alors c'est ig QUI NE FONCTIONNE PAS !!! IMPOSSIBLE D'OUVRIR CE MATIN !!! DOMMAGE CAR TON PROGRAMME EST VRAIMENT SUPER
Je n'ai aucune idée de l'origine de tes problèmes.
Ca ne vient pas d'ig car j'utilise TS tous les jours avec le DAX 1 €.
Tu as bien la dernière version de TS ?
Ca ne vient pas d'ig car j'utilise TS tous les jours avec le DAX 1 €.
Tu as bien la dernière version de TS ?
et oui la 6.1 et je l'ai même retirée puis remise , j'ai changer d'ordinateur puis de lieux , passer de la fibre à l'adsl et rien à faire ça bloque certain jour . et il n'y a pas que moi apparemment .
Oui, j'ai vu ça et je suis désolé : je n'ai pas d'explication !
Le message d'erreur est-il explicite ?
Le message d'erreur est-il explicite ?
et voilà encore une fois entre 11h30 et 13h00 ça refonctionne !! bizzarre !!
merci pour votre aide
Bonjour,
Sur le DAX je n'ai jamais eu de souci. Seulement sur le DOW (WallStreet) et ce quelle que soit la valeur du point. 1€, 2$, 5€. Il semble que cela soit reproductible même en démo, mais perso je n'ai pas essayé.
Sur le DAX je n'ai jamais eu de souci. Seulement sur le DOW (WallStreet) et ce quelle que soit la valeur du point. 1€, 2$, 5€. Il semble que cela soit reproductible même en démo, mais perso je n'ai pas essayé.
moscard, je viens de tester le dow et c'est ok pour moi.
Peut être que les epics sélectionnées ne sont pas les bonnes pour ton pays ?
Peut être que les epics sélectionnées ne sont pas les bonnes pour ton pays ?
Ben non là pour moi ça marche pas TS s'arrête.
Et je ne sais pas si on peut voir cela dans un fichier log.
Une fois il m'a donné une erreur "ig n'accepte pas la connexion"
Et je ne sais pas si on peut voir cela dans un fichier log.
Une fois il m'a donné une erreur "ig n'accepte pas la connexion"
Bonjour,
Là, TS ne fonctionne plus sur le DAX non-plus.
Aucun message, il s'arrête comme si on l'avait quitté manuellement.
Là, TS ne fonctionne plus sur le DAX non-plus.
Aucun message, il s'arrête comme si on l'avait quitté manuellement.
hier ça fonctionnait à merveille;
aujourd'hui rien.
ça s'ouvre et puis plus rien.
aujourd'hui rien.
ça s'ouvre et puis plus rien.
takapoto , j'ai envoyé un mail à ig pour le problème et voilà ce qu'il mon répondu :
Nous vous remercions pour votre message.
Nos développeurs API sont revenus vers nous.
Le message d'erreur "11:Unknown" pourrait provenir d'une erreur de Takascalper qui est une application Tierce, et non de l'Api IG.
La seule erreur détectée provient du fait que l'application essaye un lookup sur un code epic qui n'existe pas "Instrument with epic=IX.D.CAC.IFDM.IP and locale=fr_FR not found".
Aussi, nos développeurs vous invitent à adresser votre requête directement à l'entitée responsable de Takascalper.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Jules Richard
ig
Peut être que pour toi ça va pouvoir te dire quelque chose quand à moi je suis trop nul en informatique pour capter tout ça .
si tu as le temps de me répondre merci mais je comprends que tu sois occupé .
Nous vous remercions pour votre message.
Nos développeurs API sont revenus vers nous.
Le message d'erreur "11:Unknown" pourrait provenir d'une erreur de Takascalper qui est une application Tierce, et non de l'Api IG.
La seule erreur détectée provient du fait que l'application essaye un lookup sur un code epic qui n'existe pas "Instrument with epic=IX.D.CAC.IFDM.IP and locale=fr_FR not found".
Aussi, nos développeurs vous invitent à adresser votre requête directement à l'entitée responsable de Takascalper.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Jules Richard
ig
Peut être que pour toi ça va pouvoir te dire quelque chose quand à moi je suis trop nul en informatique pour capter tout ça .
si tu as le temps de me répondre merci mais je comprends que tu sois occupé .
rick76 : je ne comprends pas d'où vient l'epic IX.D.CAC.IFDM.IP qui ne se trouve pas dans ta copie d'écran de la page 6