ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Benoist Rousseau » 25 Mai 2016 08:40

mickatrade a écrit:Hello mon dernier message a été effacé, est ce que j'ai dit quelque chose de mal ?

Non mais tu dis +1 et tu cites un message de 60 lignes ! C est illisible

par sobear » 26 Mai 2016 08:54

Serait-il possible d'avoir un point de commande sur la fenêtre principale pour faire apparaître la fenêtre secondaire "positions ouvertes & ordres anticipés" car cette fenêtre est très importante et nécessiterait un accès rapide sans passer par un menu secondaire.
Merci (suggestion faite sans connaitre l'étendu du travail pour la réaliser)

par takapoto » 26 Mai 2016 09:34

Ajouter un bouton est très simple.
Ce qui est complexe, ce sont les algorithmes du type "attendre que le cours passe tel niveau, puis redescende de tant de point, puis remonte de tant de point pour prendre une position puis attendre un TP de x1 pour couper y1 % de la position puis un TP de x2 pour couper y2 % mais si on redescend vers un TP de x3, alors tout fermer"

par swapping » 26 Mai 2016 09:39

oui takapoto et c'est vrai que faire une usine à gaz d'un outil qui va a merveille en l'état, c'est stupide :oops:

on s'en rends même pas compte (côté utilisateur et souvent ignare en codage)
en tout cas une fois de plus milles merci pour cet outil qui est devenu indispensable pour scalper :mercichinois:

par takapoto » 26 Mai 2016 09:58

C'était juste pour expliquer qu'il me faut (beaucoup) plus de temps pour satisfaire certaines demandes par rapport à d'autres et qu'il ne faut pas se sentir lésé si certaines demandes ne sont pas concrétisées rapidement.

par YanaPhil » 26 Mai 2016 12:09

Je suis d'accord avec Sobear pour le bouton qui d'autre ?

Sinon mille merci Takapoto t'es un vrai et je pense qu'ici tout le monde reconnait la qualité de ton travail et en attend moins que ce que tu donnes

par bambi » 27 Mai 2016 10:44

Pourquoi pas un bouton ?

Pourvu que ça n'alourdisse pas trop l'interface (et ne génère pas de bug :? )

Comme signalé sur l'autre file, j'ai déjà une interférence avec les boutons
takascalper-interface-de-trading-utilisant-les-api-d-ig-t9298-3890.html#p417638
Lorsque je clique dans le Menu sur Paramétrage des RSI, ça active en vert le petit symbole du hedging en haut à droite à côté du cadenas

Autre chose, je n'utilise pas du tout les boutons claviers, manettes et hedging notamment
Donc il y a déjà beaucoup de boutons pour l'utilisation que je fais de TS
Mais je comprends parfaitement la demande de sobear ;)

Takapoto, y'aurait-il un moyen simple pour toi de masquer les boutons inutilisés ?

par takapoto » 27 Mai 2016 11:06

Bambi, donne moi la liste des boutons qui pourraient être masquer...

En marge de takascalper mais pas tant que cela...

par swapping » 27 Mai 2016 11:31

Bonjour à toutes et tous, étant un adepte inconditionnel du hedging je pose une demande en marge de l'évolution de takascalper mais dans la même logique:

Est-il possible de faire en sorte d'acheter et de vendre au même instant et sur un actif identique (perso ce serais pour les indices) afin d'entrer sur le marché à un point précis et de suivre sa progression avec un delta gelé (par le hedge) en attendant une cassure/rebond/niveau ou un évènement qui va déclencher un fort mouvement (peut importe son sens) pour ensuite liquider une des deux positions (sortir du hedge) et générer de la plus value par cette méthode avec aussi un bouton permettant d'annuler les deux positions instantanément en sachant qu'il n'y aura que la perte de l'écart du spread ?

Je le mets en pratique avec un ticket en ordre limite et un ordre direct (ou 2 pré enregistrés) mais c'est pas pratique car il y a toujours un delta trop aléatoire et donc s'il y avais un logiciel permettant de faire cette opération, nul doute que ce serais un outil très intéressant particulièrement dans le hedging qui me passionne...

Par avance merci pour ta réponse pour savoir la faisabilité (sans casse tête) en prenant peut-être dans le code de takascalper ou si trop long ou fastidieux car ce n'est pas le but :merci:

Articles en relation
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 Jan 2017 11:03 (16 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 Juin 2015 08:41 (4115 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 Juil 2016 10:59 (126 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé