ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 19:00

Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) :mercichinois:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 19:08

- a écrit :Désactivation de la clé API ne donne rien.
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère :?: :!:


30 millions de dollars Taka ?? :hein:
File te planquer à Takapoto :lol:
- a écrit :Même pb que toi -, en démo. Je clic sur sell : rien. Une 2e fois : rien. Sur buy alors ? rien. Re sur sell ? toujours rien dans l'IHM.
Je regarde dans l'itf web d'IG : plein de trades.

- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 19:10

chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) :mercichinois:
Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.
TS prend en compte la date de fermeture.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 19:15

chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
Non, rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 19:16

- a écrit :
chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
Non rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Je cliquais vraiment dans le vide. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.
C'est l'API qui était bloquée : elle envoyait ses ordres dans le vide, pas de réponse d'IG.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 19:19

Même en redémarrant plusieurs fois, Takascalper et/ou mon PC rien n'y a fait.
J'ai dû totalement désinstaller puis réinstaller.
Dommage qu'il n'y ait pas de trace dans ma log.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 19:36

takapoto a écrit :
chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) :mercichinois:
Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.
TS prend en compte la date de fermeture.
C'est mieux.
Par exemple sur un trade de plusieurs jours, avoir le résultat le jour J et détecté le nb de trade par rapport à la position ouverte (donc dès l'entrée) se maintenant pendant x jours

Ok - :?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 13 août 2015 00:01

MAJ Suivi dev 12-08-2015 (v1.42)
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev/
Je l'espère pas loin de complet. Vu le retard que j'avais pris, c'était un peu plus ardu à collecter

Ajout en bas de doc d'un chapitre "Récapitulatif de bugs rares" avec, quand une résolution est connue, une solution de dépannage proposée

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 13 août 2015 00:03

Petit bugs du soir en 2 versions mais c'est le même de manière aléatoire.
Ne dépend pas de l'indice ;-)
12-08-2015 23-51-13.png
12-08-2015 23-51-13.png (70.04 Kio) Vu 239 fois
ger.png
ger.png (82.08 Kio) Vu 239 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 13 août 2015 00:08

Merci chifounou. :top:
Et moi je t'en rajoute à la dernière minute. Désolée. :oops:
Espérons que taka le solutionne rapidement, ça t'éviterait d'avoir à l'inscrire ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 13 août 2015 00:53

Oui il y a énormément de choses que je n'ai pas le loisir d'inscrire car takapoto les a résolu à toute vitesse. :) :merci: à lui

On est sur la dernière ligne droite et malgré tout plein de petites choses viennent se greffer... Je me demande si ce n'est pas la pire phase pour takapoto :prier: car plein de petits trucs pas forcément intéressants sont à traiter qui demandent je pense autant d'énergie sinon plus.
Travail de longue haleine, limite marathon, relativement éprouvant. Si une pause s'impose, ne pas hésiter......

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 13 août 2015 01:08

- a écrit :J'ai deux comptes en réel.
J'ai remarqué qu'en me connectant en démo (1ere fois avec Takascalp) il y avait le code de mon 1er compte réel. Je me suis dit "tiens, le compte démo doit être rattaché au 1er compte réel). -> pb évoqué plus haut.
Je ferme, relance : le code du compte démo apparait. Je test > ok, j'ai bien les trades dans Takascalp
Juste une vérification (je n'ai pas renoter ce bug car j'avais un doute)
Quand tu dis code, tu veux en réalité dire solde ? (parceque code, ça me parle pas un copec :hein: )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 13 août 2015 07:51

- a écrit :Petit bugs du soir en 2 versions mais c'est le même de manière aléatoire.
Ne dépend pas de l'indice ;-)
12-08-2015 23-51-13.png
ger.png
- Est-ce-que les informations sont réapparues dans la fenêtre de configuration par la suite ?
- Si oui, est-ce-qu'elles ont disparues à nouveau plus tard ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 13 août 2015 08:26

Et ce n'est pas revenu ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 13 août 2015 08:43

- a écrit :Jamais. Je viens de reformater pour surveiller aujourd'hui parce que j'ai un doute sur quelque chose.
Crois tu possible qu'il y ait quelque part une trace résiduelle du formatage de mon ancienne installation ?
Car j'ai réinstallé hier car plus de réponse au clic de souris. Mais j'avais supprimer mon dossier dans le virtualstore.
Je vais refaire un test et désinstaller et réinstaller exactement de la même manière pour voir si je reproduis le bug.
Je te tiens au courant dans la journée.
C'est stocké dans le fichier ini

Sinon, en ce moment même, alors que j'étais en pause, j'ai "Connexion avec IG perdue".
Est-il prévue une reconnexion sans intervention ou est-ce qu'on doit relancer TS ?
Je ne sais plus à force :?
Oui, laisser faire TS pendant 5 minutes puis envoyer la log

Autre point

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 13 août 2015 08:43

Mise en ligne de la version Bêta 1.43
- Ajout d'infos dans la log
- Ajout du % de trades flats, gagnants, perdants dans les infos disponibles pour le résultat du jour
- Augmentation du nombre d'informations disponibles pour le résultat du jour

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 13 août 2015 09:26

bonjour,
version bêta 1.43 installée, super merci.
j'utilise pour passer mes ordres un petit pc dédié (asus Eee PC) dont la résolution d'écran est de 1366x768.
L'utilisation de la fenêtre "formatage du résultat du jour" n'est pas possible sur ce format car si je peux remplir les item je ne peux pas accéder à la validation, la fenêtre est trop grande pour l'écran et elle n'est pas réductible.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 13 août 2015 09:31

takapoto a écrit :
ooznerol a écrit :Hello taka, et encore felicitation pour ce travail.

BOn j'ai un truc louche, takascalper m'indique toujours 0.00$ dans mes gains/pertes
takascalper.PNG
JE suppose que c'est pas normal non?
Non, il y a un ajustement à faire avec le nombre de décimales. C'est en cours.
Hello taka,

Sur la 1.43, le problème de décimal est toujours présent :prier: :prier: :prier: :prier: :prier:

Encore merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 13 août 2015 10:05

sobear a écrit :bonjour,
version bêta 1.43 installée, super merci.
j'utilise pour passer mes ordres un petit pc dédié (asus Eee PC) dont la résolution d'écran est de 1366x768.
L'utilisation de la fenêtre "formatage du résultat du jour" n'est pas possible sur ce format car si je peux remplir les item je ne peux pas accéder à la validation, la fenêtre est trop grande pour l'écran et elle n'est pas réductible.
Je corrige ça !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 13 août 2015 10:10

Bonjour à tous

J'ai aussi des problèmes avec le formatage du jour. J'essaye de comprendre avant d'en parler mais au-delà de 5 ou 6 informations les nouvelles infos (et libellés) ne sont juste pas affichées chez moi.

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)