ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 17:38

takapoto a écrit :L'envoi n'est pas vraiment géré par TS, il s'appuie sur (Infraction RGPD)...
Tiens, tu m'as donné une idée.
Je vais préparer un truc et j'en parlerai dans un gros mois.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 27 août 2015 17:39

oui, ça marchait très bien encore ce matin il me semble.
Alors peut-être une bonne surprise demain matin (mode nul en informatique)?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 17:41

sobear a écrit : Il y avait bien un problème sur (Infraction RGPD) maintenant résolu mais les mails TS ne passent toujours pas.
C'est pas urgent.
Bonne soirée, j'arrête les tests, à demain ou éventuellement ce soir tard pour un petit passage.
Regarde mon fichier Listing des bugs & solutions (v1.48+)
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev
Je crois qu'il est dedans ainsi que la solution ;) (qui n'est pas follichonne, j'admets :roll: )
Spoiler:
Est-ce que j'ai droit à UNE chiffounerie ? :mrgreen:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 17:48

Tout dernier "bug rare", page 4 ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par BenjaminSTW » 27 août 2015 17:54

Je viens de tester l'outil et il est vraiment top ! Je pensais dev un outil pour m'aider à trader sur IG mais TakaScalper répond à mes premiers besoins. Toutes mes félicitations !

P.S. : j'ai pas encore lu les 200 pages .. mais j'ai relevé un bug sur le calcul du programmation neuro-linguistique lorsque je suis en position. Je suis en demo. S'il a déjà été remonté ou si c'est identifié comme lié à la démo... j'ai rien dit :P

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 18:12

@sobear, s'il te plait, la prochaine fois que tu as le bug lors de l'envoi de Log, s'il te plait fais moi un screenshot de l'erreur sous TS comme ça je documenterai le fichier de listing bugs avec
MERCI

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 août 2015 18:34

chifounou a écrit :@sobear, s'il te plait, la prochaine fois que tu as le bug lors de l'envoi de Log, s'il te plait fais moi un screenshot de l'erreur sous TS comme ça je documenterai le fichier de listing bugs avec
MERCI
Pour moi ce n'est pas un bug de TS. Je ne pourrais rien faire.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 août 2015 18:36

- a écrit :
BenjaminSTW a écrit :mais j'ai relevé un bug sur le calcul du programmation neuro-linguistique lorsque je suis en position. Je suis en demo. S'il a déjà remonté ou si c'est identifié comme lié à la démo... j'ai rien dit :P
Bonjour Benjamin
Difficile de te dire s'il a déjà été évoqué. Il faudrait que tu donnes un tout petit peu plus d'éléments

Tu peux aussi te faire une idée en lisant le suivi de chifounou sur le FTP
Il a un tout petit de retard mais globalement, il est juste
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev/

Et si tu postes sur le forum, on sera là pour voir si on connait le bug ou pas
Donc n'hésite pas à participer ;)
Je n'ai pas trouvé ce message !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 27 août 2015 18:55

Si vous avez des soucis d'envoi de fichier, j'ai un serveur smtp sécurisé avec une ip avec une excellente réputation, je passe par https://sendgrid.com/

Je te donnerai les accès si tu veux takapoto, délivrabilité record

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 août 2015 18:56

Je sais qu'il y des configuration où ça ne marche pas.
J'ai même eu le cas avec un pc de mon entourage que l'on m'avais prêté et je n'ai pas réussi à envoyer un seul mail.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 août 2015 18:57

Benoist Rousseau a écrit :Si vous avez des soucis d'envoi de fichier, j'ai un serveur smtp sécurisé avec une ip avec une excellente réputation, je passe par https://sendgrid.com/

Je te donnerai les accès si tu veux takapoto, délivrabilité record
Volontiers !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 19:09

- a écrit : Tu peux aussi te faire une idée en lisant le suivi de chifounou sur le FTP
Il a un tout petit de retard mais globalement, il est juste
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev/
C'est gentil pour le relai : c'est vrai, autant que ça serve :lol2:

Je qualifierai plutôt désormais mon retard de "moyen" que de "petit" :prier: mais c'est un choix (pour ne pas faire et défaire alors qu'actuellement ça part dans tous les sens). Choix que j'ai motivé à takapoto aujourd'hui en MP.
Jusqu'à la V1 je compte procéder autrement. J'ai tout en tête ou notes et donc je remonterai simplement nos messages forum le moment voulu (sur demande express si besoin)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 19:12

takapoto a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Si vous avez des soucis d'envoi de fichier, j'ai un serveur smtp sécurisé avec une ip avec une excellente réputation, je passe par https://sendgrid.com/

Je te donnerai les accès si tu veux takapoto, délivrabilité record
Volontiers !
takapoto a écrit :Je sais qu'il y des configuration où ça ne marche pas.
J'ai même eu le cas avec un pc de mon entourage que l'on m'avais prêté et je n'ai pas réussi à envoyer un seul mail.
s'il te plait sers t'en aussi pour changer TakaPeek :prier: je culpabilise à force d'oublier les envois manuels un samedi sur deux :oops:

Un grand :merci: Benoist

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 19:15

BenjaminSTW a écrit :Je viens de tester l'outil et il est vraiment top ! Je pensais dev un outil pour m'aider à trader sur IG mais TakaScalper répond à mes premiers besoins. Toutes mes félicitations !

P.S. : j'ai pas encore lu les 200 pages .. mais j'ai relevé un bug sur le calcul du programmation neuro-linguistique lorsque je suis en position. Je suis en demo. S'il a déjà été remonté ou si c'est identifié comme lié à la démo... j'ai rien dit :P

Pas compris Benjamin, comme takapoto et -.
Tu n'as pas expliqué en détails le problème que tu rencontrais. Arrête de nous tenir en haleine, c'est ce qui bloque la V7 :hein:
:mrgreen:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 27 août 2015 19:20

taka > ok je t'envoie ça en mp

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 19:37

La chifounerie du jour : je la fais ce soir comme ça je m'en réserve une pour demain :joker: (pas vrai)

Fenêtres de modification de SL et TP
Faire en sorte que quand on choisit la valeur 0.0 via l'un des quatres boutons [0] disponibles (qui EUX sont bien formatés sans décimale, suivez mon regard ;) ) , celle-ci soit formatée conditionnellement pour 0 sans décimale ;)
Remarque valable pour l'ensemble des champs "PRU/prix/niveau"
Fichiers joints
0toto.jpg
0toto.jpg (36.22 Kio) Vu 305 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 27 août 2015 19:58

je retourne dormir, takascalper à tourner en réel de 8h30 à 20h00 non stop sans aucun souci, WIndows 7 pro, 12 trades passés

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 20:09

Faux ... file dormir tout de suite ! :mrgreen:
Rappelle toi qu'on peut passer des valeurs négatives (et donc nulles aussi) pour les champs "Par rapport au pru" des modifs SL comme TP, quand le marché est parti de façon favorable (SL) comme défavorable (TP)
Essaye donc ce cas particulier et tu verras le 0.0 ;)

Mais en fait, remarque qui tombe à pic puisque que je me suis fourvoyé à moitié seulement :top: je n'aurais dû parler que des 2 champs pru et non pas de "prix" (milieu) ni "niveau" (droite) :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 20:15

Un autre cas jamais particulier, lors d'un trade, dès le départ du trade, tu peux simuler la frappe [0] avec l'un des 4 boutons, pour les TP champs PRU ce qui revient à sortir rapidement sans perte (juste le spread à gratter)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 20:19

Je précise pour ma défense que quand je poste un truc le jour J, c'est pour l'avoir sur le forum comme NOTE ....mais cela ne veut pas dire que j'en suggère la réalisation immédiatement :o ça peut attendre la V7 !
Pour moi, le message sert juste comme une référence (et je note le lien dans un fichier de notes)


;) (y'a-t'il des avocats sur Andlil ? :mrgreen: :arrow: :arrow: )

Voyez le ainsi à l'avenir :prier:

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)