Bonjour -, cela fait plusieurs jours que je planche dessus : c'est assez long à résoudre car il faut effectuer deux opérations en une (fermeture de la position courante + ouverture de la position inverse) et IG rejète (souvent mais pas systématiquement) le deuxième ordre en tant que "DUPLICATE_ORDER".- a écrit : Es-tu proche d'une solution pour le bug de la touche inverser qui ne fonctionne plus ?
Je dois bien avouer que dans mon scalping, elle me serait bien utile
Bonjour Benjamin.BenjaminSTW a écrit :Bonjour,
j'ai noté une incohérence dans le calcul du programmation neuro-linguistique par points.
Je pense que les conditions pour considérer qu'une prise de position est une prise de position "forcée" ne sont plus les mêmes, mais c'est encore assez flou. Je dois tester beaucoup de cas différents et c'est assez long. Par exemple, si on est en position +1, TS ne peux plus se contenter de vendre 2 pour inverser car maintenant ça abouti (mais pas toujours) à du hedge.- a écrit :Merci taka![]()
C'est étonnant car il me semble que ce bouton Inverser fonctionnait à un moment.
Ont-ils changé des choses chez IG ?
Bon courage quoi qu'il en soit
Hier j'ai eu un tracas au sein de ma famille donc je n'ai pas avancé. Je devrais débuter le travail cette après-midi ...et donc vous solliciter un peu (quelques clarifications nécessaires)- a écrit :Hello chifou. Tu t'en sors ?chifounou a écrit :je vais profiter exclusivement de cette prolongation de break pour mettre à jour les 2 fichiers de suivi ...![]()