Akamai ne doit pas être au "(mot censuré merci de rester poli)" de numéro cable. Le plus rapide que j'ai pu voir c'est avec un acces SFR en fibre en RP.
Entre 13 et 17ms chez moi pour la démo, je verrai demain en journée s'il y a une différence. #content
Merci pour ce rajout Takapoto c'est tres utile, je suis a 50ms, c'est pas terrible et je n'ai pas beaucoup d'option vu qu'ils n'ont pas prevu de raccordement fibre avant 2017 
Petit problème à l'installation de la version 2.8 en mise à jour de la 2.5:
le PC a refusé l'installation au prétexte qu'il y avait déjà une version plus récente d'installée.
Solution: désinstallation préalable par windows de TS 2.5 puis installation de la 2.8 et c'est OK.
réédit: là je peux voir que mon ping est à 38 ms sur la version 64 bits relié par câble au réseau et 41 ms sur le petit pc (eeepc asus) en 32 bit et relié par wifi à la box. Juste 3 ms de différence, je m'attendais à plus.
le PC a refusé l'installation au prétexte qu'il y avait déjà une version plus récente d'installée.
Solution: désinstallation préalable par windows de TS 2.5 puis installation de la 2.8 et c'est OK.
réédit: là je peux voir que mon ping est à 38 ms sur la version 64 bits relié par câble au réseau et 41 ms sur le petit pc (eeepc asus) en 32 bit et relié par wifi à la box. Juste 3 ms de différence, je m'attendais à plus.
j'ai eu le meme coup entre la version 2.5 et 2.6 mais bon c'est pas bien grave, il suffit effectivement de desinstaller la version precedente avant d'installer la nouvelle version
slt à tous, qqun pourrait il me donner le lien pour avoir la derniere version de TS, car celui de la premiere page me donne un TS obsolète qui ne marche pas. Merci et bons trades à tous!
merci beaucoup
@Benoist : As-tu pu investiguer pour voir d'ou provenait la différence de ping de 32 ms pour toi en connexion fibre contre 8 ms connexion VDSL2+, car je voulais prendre la fibre et je me demande si ce n'est pas finalement plus raisonnable de rester en 7/11ms sur l'ADSL.
non pas eu le temps du tout
si tu as 7/11 ms je ne prendrai pas le risque même si tu peux avoir adsl + fibre en même temps sans soucis dans la même maison.
si tu as 7/11 ms je ne prendrai pas le risque même si tu peux avoir adsl + fibre en même temps sans soucis dans la même maison.
sobear > en wifi c'est moins stable dans le temps qu'une connexion filaire tu peux monter à 200 ms quelques secondes par exemple, il y a des "pics"
non
orange vdsl+
fibre Numéricable
orange vdsl+
fibre Numéricable
Bonjour takapoto , la case du ping a disparu sur le carré d'achat/vente !! es ce normale ?
il n'a pas disparu je l'ai version 2.8
ok il est revenu ? je sais pas pourquoi !! juste une pte question le niveau du ping pour être correcte ou bon c'est quel niveau ? moi j'ai 18à 25 selon
Il y a une option qui gère son affichage dans les paramètre généraux.
Vérifie si tu ne l'a pas cochée ou décochée involontairement.
Vérifie si tu ne l'a pas cochée ou décochée involontairement.
ok merci c'est bon il est revenu .
Ce que j'ai remarqué c'est que quand le titre de l'annonce est trop long, il décale le ping de sorte qu'on ne le voye plus. Mais quand il est assez court le ping est bien à sa place dans le coin inférieur droit. Je pense que ça vient de là en fait.
Bonjour leroidessables, tu es sur quel système ?
windows 10 64 bits TS version 2.8. Demain si je peux je ferai des screens pour confirmer
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
