Ne t'inquiète pas, ce sont mes réponses qui sont parfois trop succinctes.
normalement tu vas recevoir le mail , c'est fait
taka penses à toi aussi car tu fais déjà beaucoup et tes réponses sont au top
taka penses à toi aussi car tu fais déjà beaucoup et tes réponses sont au top
Log bien reçue !
Je te tiens au courant dans l'après-midi.
Je te tiens au courant dans l'après-midi.
ok merci monsieur takapoto pour votre professionnalisme
Mise en ligne de la version 2.11
- Réécriture de la procédure de connexion pour tenir compte du cas particulier où le compte réel et le compte démo ont les mêmes identifiants et mot de passe (cf leroisdessables).
@leroidessables :
Comme je ne suis pas dans ce cas là, je n'ai pas pu vraiment tester le bon fonctionnement dans ton cas particulier. Pourras-tu me dire si tout est ok pour toi ?
- Réécriture de la procédure de connexion pour tenir compte du cas particulier où le compte réel et le compte démo ont les mêmes identifiants et mot de passe (cf leroisdessables).
@leroidessables :
Comme je ne suis pas dans ce cas là, je n'ai pas pu vraiment tester le bon fonctionnement dans ton cas particulier. Pourras-tu me dire si tout est ok pour toi ?
Merci takapoto, je fini ma gastro et je testerai ça
@goldenboy : je n'ai rien trouvé de spécial dans ta log. Tout est ok...
Nouveau sur le site, je tiens à remercier l'auteur de cette application pour ce travail d'une grande qualité. Bravo
Bonjour Sebast,
Si tu souhaites continuer à échanger sur le forum, ta présentation est obligatoire.
presentation-des-membres.html
Si tu souhaites continuer à échanger sur le forum, ta présentation est obligatoire.
presentation-des-membres.html
Bonjour takapoto.
Dans un premier temps, je te félicite car tu fait vraiment du très bon travail avec tes applications.
J'ai un problème lors de la mise en route de takacalper.
J'avais deux écrans (portable + 1 autre).
J'ai branché un écran supplémentaire ce week end pour remplacer celui du portable pour gagner en confort et visibilitée. Depuis il me donne ce message d'erreur: Avant il me le faisait de temps en temps, je le redémarrais et c'était bon.
Là j'ai redémarrer le pc, désinstaller / réinstaller, j'ai toujours ce même message d'erreur.
peux tu m'aider s'il te plait?
Dans un premier temps, je te félicite car tu fait vraiment du très bon travail avec tes applications.
J'ai un problème lors de la mise en route de takacalper.
J'avais deux écrans (portable + 1 autre).
J'ai branché un écran supplémentaire ce week end pour remplacer celui du portable pour gagner en confort et visibilitée. Depuis il me donne ce message d'erreur: Avant il me le faisait de temps en temps, je le redémarrais et c'était bon.
Là j'ai redémarrer le pc, désinstaller / réinstaller, j'ai toujours ce même message d'erreur.
peux tu m'aider s'il te plait?
Essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de supprimer tous les process nommés "TakaScapler".
Au fait takapoto, j'ai désinstallé et supprimé le programme et les fichiers TS, j'ai refait une installation neuve de la dernière version. Par contre, j'ai pas pu tester dans le détail puisque je ne passe qu'un trade avec sortie sur tp. ça a marché sans souci en tous cas, l'ordre a été pris et a disparu en temps voulu. Je pense qu'on peut dire que mon problème est réglé. Merci beaucoup
Il n'y à aucun processus "Takascalper" d'ouvert, ni en arrière plan.
En application au démarrage, il n'y est pas non plus.
En application au démarrage, il n'y est pas non plus.
Slt,
J'aimerais savoir si il y a la possibilité de récupérer via les logs l'historique du plus haut et du plus bas d'un trade. Et ceci pour tout les trades de la journée.
Si oui, de quelle manière ?
J'aimerais savoir si il y a la possibilité de récupérer via les logs l'historique du plus haut et du plus bas d'un trade. Et ceci pour tout les trades de la journée.
Si oui, de quelle manière ?
Jili > je ne sais plus si c'est stocké ou pas dans les log. Pour le moment, je ne peux pas vérifier. je te répondrais plus précisément dans les jours qui suivent.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment acceder à l'écran
de connexion?(pour passer du compte demo en reel) j'arrive systématiquement sur le "ticket" ...j'ai désinstallé,réinstallé etc mais rien y fait
de connexion?(pour passer du compte demo en reel) j'arrive systématiquement sur le "ticket" ...j'ai désinstallé,réinstallé etc mais rien y fait
Veuillez m'excuser !!! je viens de trouver
Il faut décocher l'option "Connexion automatique" dans le paramétrage
salut taka, je voulais savoir, pour TS, tu as encore des projets de développement de features?
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)