que veux tu dire par TS "se vautre" au lancement, peux-tu être plus précis sur ce qui se passe ?
hello,
c'est vrai j'aurai du detailler un peu. Sorry
J'ai bien la fenêtre de connexion a ig.
si je choisi USD/EUR comme instrument tout se passe bien
si je choisi DAX ou CAC, j'ai un joli popup d'erreur window : Takascalper has stop working ........
J'ai tester la réinstaller, essayer la version 32 et 64 et c'est toujours pareil.
Une idée?
Merci
c'est vrai j'aurai du detailler un peu. Sorry
J'ai bien la fenêtre de connexion a ig.
si je choisi USD/EUR comme instrument tout se passe bien
si je choisi DAX ou CAC, j'ai un joli popup d'erreur window : Takascalper has stop working ........
J'ai tester la réinstaller, essayer la version 32 et 64 et c'est toujours pareil.
Une idée?
Merci
Je n'ai pas d'avis sur ton cas, je ferais une désinstallation complète si possible par un désinstallateur autre que celui de windows ou bien je désinstalle + ccleaner avec nettoyage du registre.
Autre solution tu installes TS sur un autre pc pour voir si cela fonctionne en configurant directement sur dax.
Dis moi, tu es bien en France avec un clavier configuré Français pour ig France ?
Autre solution tu installes TS sur un autre pc pour voir si cela fonctionne en configurant directement sur dax.
Dis moi, tu es bien en France avec un clavier configuré Français pour ig France ?
Perso, je pense que c'est un prb plus général, indirectement lié à ig.
J'ai la même chose sur le DOW (parfois, actuellement de plus en plus souvent). Mais sur le DAX, no problem.
J'ai la même chose sur le DOW (parfois, actuellement de plus en plus souvent). Mais sur le DAX, no problem.
Hello et merci de vos réponses
J'ai essayer sur un autre PC et la c'est encore pire j'ai même pas la fenêtre de connexion. J'ai juste le message d'erreur.
Autre chose étrange sur la 1iere machine, quand je click sur le petit bouton pour afficher les instruments dispo, j'ai la colonne de droite (instruments disponibles) qui est vide. C'est normal ca?
Je suis en France mais je passe par un proxy qui est je sais pas ou et j'ai un clavier qwerty.
Merci
J'ai essayer sur un autre PC et la c'est encore pire j'ai même pas la fenêtre de connexion. J'ai juste le message d'erreur.
Autre chose étrange sur la 1iere machine, quand je click sur le petit bouton pour afficher les instruments dispo, j'ai la colonne de droite (instruments disponibles) qui est vide. C'est normal ca?
Je suis en France mais je passe par un proxy qui est je sais pas ou et j'ai un clavier qwerty.
Merci
As tu la dernière version de TS ?
Essaye sans proxy aussi, cela va dépendre des règles de filtrages de ton admin réseau
MErci Benoit,
j'aimerai bien ne pas avoir de proxy...............mais je suis au boulot (oui je sais c'est moche)
j'aimerai bien ne pas avoir de proxy...............mais je suis au boulot (oui je sais c'est moche)
Salut, j'ai exactemment le même probleme !
Je lance takascalper =>Demo => Dax tout est nickel !
Puis je le quitte et change pour afficher dowjones et a chaque lancement popup que le logiciel ne repond pas, attendre ou le fermer, bref ça plante !
Dommage
Je vais réfléchir pour trouver une solution 
Je lance takascalper =>Demo => Dax tout est nickel !
Puis je le quitte et change pour afficher dowjones et a chaque lancement popup que le logiciel ne repond pas, attendre ou le fermer, bref ça plante !
Dommage
Quand je désinstalle puis je réinstalle alors ça fonctionne.
J'ai l'impression qu'il y a un problème lorsque j'ai fait un nettoyage avec ccleaner ou tout autre programme de maintenance
J'ai l'impression qu'il y a un problème lorsque j'ai fait un nettoyage avec ccleaner ou tout autre programme de maintenance
Bonsoir,
Depuis quelques temps, même chose que raiden en réel dax ok DJ ça plante
et chez vous

Depuis quelques temps, même chose que raiden en réel dax ok DJ ça plante
et chez vous
Bonjour,
J'ai remarqué hier, qu'ig vient t'integrer le miniDax à 1 euro sur la plateforme de Demo.
Comment puis je l'ajouter dans Takascalper car je ne peux le trouver?
Merci d'avance.
J'ai remarqué hier, qu'ig vient t'integrer le miniDax à 1 euro sur la plateforme de Demo.
Comment puis je l'ajouter dans Takascalper car je ne peux le trouver?
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont des problèmes avec TS malgré une ou plusieurs désinstallations pour repartir à zéro, j'ai trouvé un désinstallateur efficace qui fait un bon nettoyage permettant de réinstaller TS...et ça marche.
http://www.andlil.com/forum/un-desinsta ... 14223.html
http://www.andlil.com/forum/un-desinsta ... 14223.html
Bonjour Sobear,
Est-ce-que ton outil t'a donné la liste des fichiers qui n'avaient pas été supprimés par la désinstallation normale ?
Si oui, ça m'intéresse...
Est-ce-que ton outil t'a donné la liste des fichiers qui n'avaient pas été supprimés par la désinstallation normale ?
Si oui, ça m'intéresse...
Oui effectivement il me donne le listing des fichiers qu'il a trouvé et me demande une confirmation avant de les supprimer.
De mémoire, il commence par la désinstallation normale puis il fait sa recherche.
Dans mon cas j'ai été impressionné par le nombre de fichiers trouvés.
De mémoire, il commence par la désinstallation normale puis il fait sa recherche.
Dans mon cas j'ai été impressionné par le nombre de fichiers trouvés.
Salut,
TakaScalper se lance, j'ai bien la fenêtre "Conditions Générales d'Utilisation". Je clique sur le bouton "J'accepte", le fenêtre suivante s'ouvre bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le bouton "Connecter", TakaScalper se ferme ! Je n'ai pourtant rien modifié (même Identifiant, mot de passe, API Key, compte, Instrument).
Constatez vous le même problème ?
Merci !
TakaScalper se lance, j'ai bien la fenêtre "Conditions Générales d'Utilisation". Je clique sur le bouton "J'accepte", le fenêtre suivante s'ouvre bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le bouton "Connecter", TakaScalper se ferme ! Je n'ai pourtant rien modifié (même Identifiant, mot de passe, API Key, compte, Instrument).
Constatez vous le même problème ?
Merci !
Ah ben, problème résolu en désinstallant en profondeur avec ce logiciel :Arno a écrit :Salut,
TakaScalper se lance, j'ai bien la fenêtre "Conditions Générales d'Utilisation". Je clique sur le bouton "J'accepte", le fenêtre suivante s'ouvre bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le bouton "Connecter", TakaScalper se ferme ! Je n'ai pourtant rien modifié (même Identifiant, mot de passe, API Key, compte, Instrument).
Constatez vous le même problème ?
Merci !
un-desinstallateur-efficace-t14223.html
Merci sobear !
Probablement un accord (privé surement) entre prt et nos programmeurs, je n'imagine pas que ce soit du piratage.
Bravo à eux, c'est une belle reconnaissance du travail fait.
Bravo à eux, c'est une belle reconnaissance du travail fait.
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
