ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 09 août 2016 10:36

que veux tu dire par TS "se vautre" au lancement, peux-tu être plus précis sur ce qui se passe ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 09 août 2016 11:07

hello,
c'est vrai j'aurai du detailler un peu. Sorry

J'ai bien la fenêtre de connexion a ig.
si je choisi USD/EUR comme instrument tout se passe bien
si je choisi DAX ou CAC, j'ai un joli popup d'erreur window : Takascalper has stop working ........

J'ai tester la réinstaller, essayer la version 32 et 64 et c'est toujours pareil.

Une idée?

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 09 août 2016 11:22

Je n'ai pas d'avis sur ton cas, je ferais une désinstallation complète si possible par un désinstallateur autre que celui de windows ou bien je désinstalle + ccleaner avec nettoyage du registre.
Autre solution tu installes TS sur un autre pc pour voir si cela fonctionne en configurant directement sur dax.
Dis moi, tu es bien en France avec un clavier configuré Français pour ig France ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 09 août 2016 13:44

Perso, je pense que c'est un prb plus général, indirectement lié à ig.
J'ai la même chose sur le DOW (parfois, actuellement de plus en plus souvent). Mais sur le DAX, no problem.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 10 août 2016 09:58

Hello et merci de vos réponses

J'ai essayer sur un autre PC et la c'est encore pire j'ai même pas la fenêtre de connexion. J'ai juste le message d'erreur.

Autre chose étrange sur la 1iere machine, quand je click sur le petit bouton pour afficher les instruments dispo, j'ai la colonne de droite (instruments disponibles) qui est vide. C'est normal ca?

Je suis en France mais je passe par un proxy qui est je sais pas ou et j'ai un clavier qwerty.

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 10 août 2016 10:01

As tu la dernière version de TS ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 10 août 2016 10:48

Essaye sans proxy aussi, cela va dépendre des règles de filtrages de ton admin réseau

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 10 août 2016 11:07

MErci Benoit,

j'aimerai bien ne pas avoir de proxy...............mais je suis au boulot (oui je sais c'est moche)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par raiden500 » 10 août 2016 22:01

Salut, j'ai exactemment le même probleme !
Je lance takascalper =>Demo => Dax tout est nickel !
Puis je le quitte et change pour afficher dowjones et a chaque lancement popup que le logiciel ne repond pas, attendre ou le fermer, bref ça plante !
Dommage :( Je vais réfléchir pour trouver une solution ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par jeanma » 20 août 2016 10:34

Quand je désinstalle puis je réinstalle alors ça fonctionne.
J'ai l'impression qu'il y a un problème lorsque j'ai fait un nettoyage avec ccleaner ou tout autre programme de maintenance

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par KORTAL » 24 août 2016 21:28

Bonsoir,

Depuis quelques temps, même chose que raiden en réel dax ok DJ ça plante

et chez vous :?: :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Xtremriders » 20 oct. 2016 09:23

Bonjour,

J'ai remarqué hier, qu'ig vient t'integrer le miniDax à 1 euro sur la plateforme de Demo.
Comment puis je l'ajouter dans Takascalper car je ne peux le trouver?
Merci d'avance.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par AD_ » 20 oct. 2016 10:38

Bonjour,

A la page 395, Takapoto l'explique:
http://www.andlil.com/forum/takascalper ... -3940.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Xtremriders » 21 oct. 2016 17:14

Merci AD_

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 26 oct. 2016 15:59

Pour ceux qui ont des problèmes avec TS malgré une ou plusieurs désinstallations pour repartir à zéro, j'ai trouvé un désinstallateur efficace qui fait un bon nettoyage permettant de réinstaller TS...et ça marche.
http://www.andlil.com/forum/un-desinsta ... 14223.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 26 oct. 2016 16:22

Bonjour Sobear,
Est-ce-que ton outil t'a donné la liste des fichiers qui n'avaient pas été supprimés par la désinstallation normale ?
Si oui, ça m'intéresse...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 26 oct. 2016 17:09

Oui effectivement il me donne le listing des fichiers qu'il a trouvé et me demande une confirmation avant de les supprimer.
De mémoire, il commence par la désinstallation normale puis il fait sa recherche.
Dans mon cas j'ai été impressionné par le nombre de fichiers trouvés.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Arno » 04 nov. 2016 10:40

Salut,
TakaScalper se lance, j'ai bien la fenêtre "Conditions Générales d'Utilisation". Je clique sur le bouton "J'accepte", le fenêtre suivante s'ouvre bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le bouton "Connecter", TakaScalper se ferme ! Je n'ai pourtant rien modifié (même Identifiant, mot de passe, API Key, compte, Instrument).
Constatez vous le même problème ?
Merci !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Arno » 04 nov. 2016 10:55

Arno a écrit :Salut,
TakaScalper se lance, j'ai bien la fenêtre "Conditions Générales d'Utilisation". Je clique sur le bouton "J'accepte", le fenêtre suivante s'ouvre bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le bouton "Connecter", TakaScalper se ferme ! Je n'ai pourtant rien modifié (même Identifiant, mot de passe, API Key, compte, Instrument).
Constatez vous le même problème ?
Merci !
Ah ben, problème résolu en désinstallant en profondeur avec ce logiciel :
un-desinstallateur-efficace-t14223.html
Merci sobear !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 08 nov. 2016 12:12

Probablement un accord (privé surement) entre prt et nos programmeurs, je n'imagine pas que ce soit du piratage.
Bravo à eux, c'est une belle reconnaissance du travail fait.

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)