ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre Page 1 sur 1

Tester PRT sur plusieurs semaines?

par koub » 16 Déc 2014 21:39

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour tester PRT sur les indices en compte démo sur plusieurs semaines?

J'ai discuté longuement avec un commercial d'IG aujourd'hui, il m'informe que la station PRT est disponible 15 jours sur un compte démo... Dans le meilleur des cas, il repoussera de 15 jours...

Je ne sais pas si cela me donnera le temps nécessaire pour tester une strat viable... Et l'ouverture d'un compte réel ne change rien... Il faut payer 30€/mois si on ne réalise pas 4 trades par mois sur son compte réel et PRT n'est plus disponible sur le compte démo...

Je commence à déchanter là, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur... :prier:

koub. :)

Re: Tester PRT sur plusieurs semaines?

par George Henry » 16 Déc 2014 21:47

Recréer un compte à chaque fois, ou demander un compte démo sans limite. Si jamais tu compte aller chez IG, il y à des chance qu'il te l'offre. Je pense.

par Benoist Rousseau » 16 Déc 2014 21:53

Tu fais 4 trades dans le mois ça te coûtera 0.40€ le premier mois... Et 4€ le mois suivant si tu achètes et refermes immédiatement tu perdras juste le spread

par ladefense92800 » 16 Déc 2014 22:04

je suis client ig et le compte demo est illimite !

par ladefense92800 » 16 Déc 2014 22:06

Benoist Rousseau a écrit:Tu fais 4 trades dans le mois ça te coûtera 0.40€ le premier mois... Et 4€ le mois suivant si tu achètes et refermes immédiatement tu perdras juste le spread

de memoire le minimum de virement(carte bancaire ) est 100 euros , faut penser a ça aussi .

par koub » 16 Déc 2014 22:32

Waouh, merci pour vos réponses !

Benoist a écrit:Tu fais 4 trades dans le mois ça te coûtera 0.40€ le premier mois... Et 4€ le mois suivant si tu achètes et refermes immédiatement tu perdras juste le spread

salut Benoist, 0.40€ le premier mois car les µlots sont actifs, c'est ça?

ladefence92800 a écrit:je suis client ig et le compte demo est illimite !

salut ladefence, oui compte illimité mais pas PRT... :(

Le gros problème, c'est que même si tu fais ces fameux 4 trades, PRT reste "gratuit" pour ton compte réel et pas pour le compte démo... je n'ai pas envie de cramer un compte réel pour faire des essais de robot sur PRT... :/

J'ai vu un post récent de soboar sur le sujet, ça confirme les dires d'IG, c'est plutôt mal foutu je trouve, ça refroidit à l'utilisation de PRT car pour du graphique en manuel, je pense que la plateforme IG fait très bien l'affaire...

Edit: http://www.andlil.com/forum/compte-demo-illimite-oui-mais-pas-prt-t6508.html

Bonne soirée, koub. :)

par ladefense92800 » 17 Déc 2014 01:12

Si si comptte démo illimité avec PRT essaie de les contacter par téléphone ou le chat qui marche bien et tiens nous au courant.

par koub » 17 Déc 2014 21:30

ok noté, merci ladéfense, je vais les appeler et je vous tiens informé... :)

par falex » 17 Déc 2014 21:55

Les comptes demo Tradebox sont aussi une solution (oas de Check de l'émail)

Articles en relation
Tester l'appartemence d'une action a une liste
par Benoist Rousseau » 26 Mai 2018 13:58 (1 Réponses)
Plusieurs RSI en détaché
Fichier(s) joint(s) par melba » 10 Fév 2016 15:29 (7 Réponses)
Plusieurs TP pour 1 seul ordre ?
par falex » 16 Jan 2015 09:40 (13 Réponses)
ProRealtime cfd à risque limité ouvert plusieurs fois ?
par picatchumm » 09 Nov 2017 13:56 (8 Réponses)
afficher plusieurs valeurs sur le même graphique
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 24 Nov 2014 14:10 (19 Réponses)
mettre plusieurs graphes sur même écran
Fichier(s) joint(s) par apj » 06 Mar 2018 18:21 (3 Réponses)
Transférer un même graphique sur plusieurs espaces de travai
par dede6363 » 07 Mai 2016 17:43 (1 Réponses)

ProRealTime