ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Time

par Time » 19 août 2019 20:30

Hello
Photographe depuis maintenant 26 ans , j’ai découvert l’univers de la bourse il y a maintenant 6 ans … suite à un ras le bol professionnel je me suis concentré sur ma méthodologie de travail au quotidien ( c’est à dire complètement seul les 3/4 du temps et entouré d’une logique d’informatique ) et j’ai cherché quelque chose qui s’en rapproche … curieusement après 2 ans de recherches sur le net et notamment chez Andlil ( mon dieu heureusement que vous êtes la ! ) il m’est venu l’idée de m’investir… de façon intense … pour moi c’est pas toujours facile car j’ai une boîte à faire tournée mais je me suis enfermé plusieurs semaines sur quelques formations généraliste avec (nom supprimé à la demande de la personne), ce qui m’a permis de comprendre la bourse dans son intégralité … cependant je suis resté sur ma faim sur la pratique en elle même et je n’etais pas vraiment sensible à sa méthodologie.Bref, en cherchant je suis tombé sur Ichimoku , ça m’a toute de suite parlé … du coup j’ai fais les 2 excellentes formations de Patrick Riguet, puis j’ai acheté et j’ai recopié le bouquin intégralement de Karen Pelloile ( tout ça m’a pris plusieurs mois ) aujourd’hui je suis avec Khalid el Bouzidi que je commence à suivre … mon but maintenant : passer la deuxième … explorer Ichimoku cumulé avec d’autres indicateurs et surtout passer en compte démo et particulièrement sur prt qui visuellement me parle plus que métatrader … et surtout continuer à vous suivre car finalement quand je pense à tout ça je me dis que le plus dur a été jusqu’à présent d’essayer de faire comprendre à mon entourage que la bourse c’est pas forcément de l’arnaque !

Re: Time

par butternut » 19 août 2019 20:42

Bonsoir et bienvenue.

Re: Time

par ChristelleP » 19 août 2019 21:00

Bienvenue :-)

Re: Time

par Amarantine » 19 août 2019 21:21

Bienvenue chez Andlil Time. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Et aussi et tu sauras tout, tout, tout:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A bientôt sur le forum.

Re: Time

par Hekaton » 20 août 2019 13:26

Bonjour et bienvenue

Sujets similaires
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 sept. 2011 14:30 (2 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
PRO REAL TIME et ralentissement pc
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:08 (15 Réponses)
comment utiliser ig et pro real time ?
par GOLDS » 08 oct. 2014 12:57 (7 Réponses)
IG a crée une chaine MONEY TIME
par Mister Hyde » 07 déc. 2014 22:00 (2 Réponses)
Money Time - Le Trading En Vacances
par plataxis » 03 juil. 2015 17:37 (3 Réponses)
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)