ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre Page 1 sur 1

Tiques War

par ben.r » 15 Sep 2017 01:38

Le documentaire "Quand les tiques attaquent !" est passé le mardi 20 mai 2014 sur la chaîne France 5 à 20h35 en Prime Time. Il a été rediffusé en replay sur France TV Pluzz pendant une semaine.
Un documentaire complet et capital pour introduire le grand public dans cette problématique invraisemblable d’une pathologie refusée.
Il apparaît dans les premières réactions que le téléspectateur a bien retenu l’essentiel et gardera en tête la question : Mais pourquoi rien n’est fait ?
Quand les tiques attaquent !, désormais légitimé par l’explosion de l’audimat, est d’une force incroyable et déjà un incontournable du combat contre le silence.
C’est peu commun, et remarquable, un score énorme de téléspectateurs pour une émission qui parle d’une maladie camouflée, invisible, enfermée dans un silence volontaire des pouvoirs publics.
Pas commun une maladie toujours considérée comme rare et pourtant qui établit un record d’audience: 1,1 Million de personnes sont restées rivées à leur poste pour suivre jusqu’au bout ce documentaire !
Outre que cet excellent film drôlement bien fait, instructif et convaincant, comme dit un correspondant, a des qualités indéniables pour intéresser bien des gens en dehors du cercle de malades (qui savent qu’ils sont malades !), une telle audience montre une autre réalité: il est évident désormais que le quidam est en attente d’informations, de connaissances, d’arguments qui lui sont refusés pour comprendre à la fois ce qui lui arrive - s’il se trouve dans cette démarche -, ce qui peut lui arriver - s’il découvre le problème - et, plus globalement, pour avoir enfin conscience du déni de santé publique qui barre l’accès aux soins.

Moins d’infos est donnée au public par l’intermédiaire des réseaux classiques (pharmacies, médecins...) ou officiels (hôpitaux, documentation préventive...), plus la demande se renforce, et plus l’inquiétude gagne.
Il est visible par cette simple mesure Médiamétrie que l’omerta honteuse des autorités sanitaires françaises se retourne comme un boomerang sur elles-mêmes. Elles risquent l’explosion à force de mensonges.
Et il est fort peu probable que ceux qui ont ouvert les yeux le 20 mai avec le documentaire de Chantal Perrin sur France 5, les referment...


Re: Tiques War

par chad » 15 Sep 2017 01:39

oui je l'ai vu à sa sortie :top:

Re: Tiques War

par ben.r » 15 Sep 2017 01:50

"Les chercheurs ont comparé directement un extrait alcoolique d’un produit de feuilles entières de stevia trouvé couramment sur le marché aux antibiotiques conventionnels, et ont évalué leurs capacités respectives à tuer les diverses formes de Borrelia burgdorferi, y compris les formes persistantes.

L’étude a fait remarquer que, selon le CDC, environ 10 à 20% des patients atteints de la maladie de Lyme traités avec des antibiotiques pendant les 2 à 4 semaines recommandées ont eu des effets néfastes sur la santé, tels que de la fatigue et des douleurs notamment musculaires et articulaires."

http://www.sante-nutrition.org/une-etude-montre-que-la-stevia-tue-le-pathogene-de-la-maladie-de-lyme-mieux-que-les-antibiotiques/

Re: Tiques War

par ben.r » 15 Sep 2017 02:02

Sachez qu’il existe un répulsif 100 % naturel contre les tiques : l’huile essentielle de cèdre.
Elle provient des cèdres de l’Atlas, en Afrique du Nord. Les Égyptiens s’en servaient pour embaumer leurs morts.

http://www.msn.com/fr-ca/sante/mieux-vivre/maladie-de-lyme-un-r%C3%A9pulsif-contre-les-tiques-naturel-et-efficace/ar-AAoVC91?ocid=ob-tw-frca-680

Re: Tiques War

par Benoist » 15 Sep 2017 08:39

il faut que je retrouve mais j'ai interviewé il y a 2 mois la présidente de l'association contre la maladie de Lyme, si je retrouve la vidéo je la publie ici


ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé