ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Roberto

par Roberto » 22 nov. 2015 22:11

Moi c'est Roberto,
Je suis à la retraite depuis peu, et pour m'occuper j'ai décidé de me lancer dans le trading,
Comme vous l'imaginez, l'informatique je l'ai appris sur le tard,
J'ai commencé par dévorer quelques livres, regarder le match des traders sur BFM Business, tv finance avant de me lancer, classic quoi,
J'ai ouvert mon compte ig en passant par votre site,
Début novembre Benoist m'a donné ma première formation,
ça fait maintenant 2 mois que je trade, donc 2 mois que je galère, et 2 mois que j'apprends chaque jour,
Je trouve que le trading, c'est une bonne école pour apprendre l'humilité, à chaque trade on repart à zéro,
Merci à Benoist pour la formation, et comme j'habite maintenant au Portugal près de Porto, et que tu as décidé de visiter cette belle région l'année prochaine, je me ferai un plaisir de t'inviter dans un bon restaurant pour déguster un plat traditionnel, Morue, cochon lait ou Boom Sardines le samedi soir uniquement etc,
Merci à Benoist et aux développeurs,
Que votre passion vous anime longtemps, très longtemps,
Roberto

Re: Présentation Roberto

par DarthTrader » 22 nov. 2015 22:20

Welcome on board Roberto

Re: Présentation Roberto

par Valentino » 22 nov. 2015 22:22

Bienvenue Roberto !

Re: Présentation Roberto

par Amarantine » 22 nov. 2015 23:03

Bienvenue chez Andlil Roberto. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Roberto

par Roberto » 03 janv. 2016 13:20

Bonjour, il m'est refusé d'envoyer des messages, pourtant je suis inscrit depuis aout et ma présentation date de novembre, mais il est vrai que jusqu'à la fin 2015 j'étais très occupé donc pas actif, Benoist m'a donné ma première formation et je souhaite commencer à trader rapidement,
Comment est-il possible de paramétrer un clavier gamer Logitec G510s pour L3 comme Benoist l'explique dans la vidéo de 2 h,
Bonne Année à Tous,
Roberto

Re: Présentation Roberto

par Amarantine » 03 janv. 2016 13:30

Bonjour Roberto.
De même que tes 10 premiers messages devront passer en modération, les mp ne sont pas autorisés pendant ce temps, toujours afin d'éviter le spam. De plus, au bout d'un certain temps sans messages, les comptes sont désactivés car un forum est un lieu d'échange avant tout.
Donc, il va falloir que tu prennes ton mal en patience.
Ici, c'est ta présentation. Si tu veux des réponses, il faut poser ta question dans le forum approprié.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)