ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

J'ai toujours voulu être un point pivot

par leroidessables » 06 déc. 2015 08:56

Bonjour andliliens!

J'ai rouvert il y a peu mes graphiques prt, j'ai pondu un "indicateur" qui n'en est pas un, c'est plus un pense-bête qu'autre chose.

Il se présente un peu comme les points pivots à un détail près que je souhaiterai changer : il est fait de lignes horizontales différentes généralement de jour en jour, mais à minuit, après le nouveau calcul, les deux lignes horizontales sont reliées entre elles ce qui forme graphiquement une ligne verticale pas très sexy. Pire en utj où il n'y a plus aucune verticale ni horizontale mais une "courbe" à base de diagonales. J'aurais voulu qu'au contraire ils se présentent vraiment comme les pp: une ligne horizontale par jour même en utj et sans qu'elles soient visuellement reliées entre elles.

Quelqu'un aurait-il déjà la solution à ce problème ? Je voulais étudier le code des pp enregistrés sur prt mais je ne pouvais pas cliquer sur modifier pour le voir et m'en inspirer.

Si vous n'avez rien à ce sujet je connecterai prt sous peu et je vous ferai le retour :mercichinois:

Re: J'ai toujours voulu être un point pivot

par takapoto » 06 déc. 2015 10:08

Je me souviens avoir vainement fouillé internet à la recherche d'une solution...

Re: J'ai toujours voulu être un point pivot

par leroidessables » 06 déc. 2015 10:25

#coeurbrisé :lol:

au deuxième avis négatif je me résoudrai à contacter prt dans ce cas :ugeek:

sinon je me disais (même si je sais pas comment le coder) à la limite que la valeur soit fixée (mais pas recalculée) à deux heures de la journée, avec une ancre à 00h01 et une autre à 23h59. ça ne supprimerait pas les lignes verticales, mais l'apparence utj sera plus proche du résultat attendu. je cogite là dessus :oops:

Re: J'ai toujours voulu être un point pivot

par takapoto » 06 déc. 2015 10:33

A l'époque, j'avais contourné le problème (mais de manière non satisfaisante) en affichant l'indicateur sous forme de gros points.

(mais je n'avais que deux lignes)

Re: J'ai toujours voulu être un point pivot

par leroidessables » 22 déc. 2015 08:43

Suite et fin, je ne leur ai pas écrit finalement parce que sur une autre page du forum j'ai vu le code des points pivots émanant directement de prt, et une fois mis dans la machine, ils ont la même apparence que mon indicateur, c'est à dire qu'il y a la liaison verticale.

Sujets similaires
Point pivot
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 10:38 (1 Réponses)
Code PRT point-pivot (clôture veille)
par fredi » 12 oct. 2013 14:20 (5 Réponses)
Point pivot sur l'interface smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 04 nov. 2014 21:55 (1 Réponses)
point pivot
par CHOBANI » 19 févr. 2015 14:27 (2 Réponses)
Heure de fermeture ? pour calcul point pivot
par Amarantine » 22 déc. 2015 21:02 (6 Réponses)
Indicateur PRT Moyenne Mobile sous forme de Point Pivot
par HerveS_67 » 19 juil. 2016 11:35 (6 Réponses)
Point pivot dans les fonctions ProBuilder ?
par Toto le Héros » 07 nov. 2016 15:31 (4 Réponses)
Distance "optimale" point pivot - ordre stop
par Toto le Héros » 16 nov. 2016 21:56 (7 Réponses)
ichimoku et point pivot
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 06 févr. 2017 12:47 (12 Réponses)