Aujourd'hui, c'est Richard qui fait appel à nous dans le cadre de son mémoire. Il a besoin de votre aide.
Je remercie à l'avance ceux qui prendont 20 mn de leur précieux temps afin de l'aider.
Amarantine
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire s'intitulant "High Frequency Trading, les marchés sont-ils devenus des robots ?" je recherche des traders pro (compte propre, fonds ou autres) ou anciens traders pro afin de répondre à quelques questions qui me serviront dans le développement de mon mémoire.
Ce sont des questions ouvertes donc il faut compter environ 20 à 30 minutes afin d'y répondre au minimum.
Dans l'idéal j'aurais voulu faire cela sous forme d'interview en face à face afin d'échanger plus en profondeur sur le sujet mais il n'est pas facile de trouver des traders en activités qui se prêtent au jeu (et encore moins quand il s'agit de parler de HFT) avec un emploi du temps serré.
Donc si sur Paris des traders sont prêts à se prêter à une petite interview, s'il vous plait contactez moi et je me déplacerai avec plaisir

Si quelques courageux sont prêts à remplir le questionnaire ci-dessous, n'hésitez pas à être très descriptif même si cela est un peu technique. Plus il y en aura et mieux ce sera pour moi

Un grand merci par avance aux futurs participants