il est enfin arrivé !!! depuis lundi tout de même

je me suis retrouvé bloqué : pas d'accès à l'appstore, impossible de vérifier mon adresse mail, j'avais un problème sur la civilité peut importe ce que je mettais (Mr, Mme, Mlle) le champs était incomplet pour
apple
j'ai contacté
apple care, passé 1h au téléphone sans résultat, il m'on dit que c'est un problème qu'ils ont rencontrés et qu'il le pensait résolu, et m'on dit qu'il me contacte dès que c'est résolu, donc jusqu'à hier soir, j'avais pas la possibilité d'ajouter une application
du coup j'ai créé une nouvelle adresse mail pour créé un nouveau compte
apple est la ça a marché
après une soirée d'utilisation, j'en suis très content, plus fluide, plus simple qu'un android malgré un petit temps d'adaptation, et je pense découvrir encore pas mal de chose
savez-vous si il existe un logiciel sur pc pour pouvoir utilisé handoff?
et mes craintes niveau autonomie sont contenu, j'ai passé pas mal de temps au téléphone hier, passé la journée au boulot avec un réseau mobile pas facile à capter en permanence donc je pense qu'il a du pas mal cherché le réseau, et la soirée à télécharger toutes les applications que j'avais sur le S6
pour l'instant le seul inconvénient c'est que je me retrouve avec une adresse mail de plus