ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie
Répondre • Page 1 sur 1

Elections américaines

par kapistar » 12 oct. 2012 13:52

Que peux t'on attendre du marché par rapport à cet événement et par rapport au résultat qui en sortira?

De vie de trader, je n'ai jamais vécu ça, je voulais donc savoir si il y avait 2 ou 3 ficelles à connaitre.

merci
;)

Re: Elections américaines

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2012 15:47

Je te répondrai en détails dimanche, j'ai vécu une fois l'enfer en bourse pour l'élection de ? et ? : il a fallu recompter les voix de la Floride, le scrutant était hyper serré, cela a duré des semaines et la bourse ne l'a pas très bien pris à l'époque... (Je crois que c'était Bush fils qui avait gagné contre ? Malheur aux vaincus, on les oublie)

Re: Elections américaines

par Jean » 12 oct. 2012 15:51

Benoist Rousseau a écrit :Je te répondrai en détails dimanche, j'ai vécu une fois l'enfer en bourse pour l'élection de ? et ? : il a fallu recompter les voix de la Floride, le scrutant était hyper serré, cela a duré des semaines et la bourse ne l'a pas très bien pris à l'époque... (Je crois que c'était Bush fils qui avait gagné contre ? Malheur aux vaincus, on les oublie)

Contre Al Gore ;)

Re: Elections américaines

par G'sT » 12 oct. 2012 22:00

Jean a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je te répondrai en détails dimanche, j'ai vécu une fois l'enfer en bourse pour l'élection de ? et ? : il a fallu recompter les voix de la Floride, le scrutant était hyper serré, cela a duré des semaines et la bourse ne l'a pas très bien pris à l'époque... (Je crois que c'était Bush fils qui avait gagné contre ? Malheur aux vaincus, on les oublie)

Contre Al Gore ;)
.......oui une verité qui dérange ! ;)

Re: Elections américaines

par kapistar » 05 nov. 2012 21:42

A quoi peut'on s'attendre si:

Obama est ré-élu?
Romney est élu?

J'ai mon idée mais je ne la donne pas pour ne pas influencer les réponses

;)

Re: Elections américaines

par Les3BB » 06 nov. 2012 01:23

Si c'est Obama => Pas de grands changements par rapport à maintenant, niveau économie, il aura les mains liées car le Congrès américain est Républicain. Pour le reste (qui est le plus important à mes yeux) une liberté accrue des minorités

Si c'est le digne Clown des Bush, ce sera salué par les bourses et l'économie en général et l'Iran deviendra un grand parking pour Israël. Pour le reste, ce sera un grand bond en arrière de 50 ans => Lapidation des homos et j'en passe.

La majorité des européens occidentaux sont derrière Obama pour ce qu'il représente. Je ne suis pas certain que ce soit l'avis des américains => Les américains sont très très ballots aussi, plus ballots que les petits wallons :lol:

Perso et de loin, j'ai été déçu par Obama mais je pense que si c'est l'autre demeuré qui passe, nous risquons de l'avoir mauvaise :?: :?: :?: => Pour Obama

Re: Elections américaines

par Les3BB » 07 nov. 2012 01:01

J'ai bien l'impression que la messe est dite, l'indice USD baisse lentement mais surement (j'ai pris position short sur HKD/JPY pour le fun)
Notre républicain de Mitt peut aller prendre sa douche, faire ses valises et retourner chez lui.

Sur cette dernière info des 3 gros BB, ce dernier va solder sa position, prendre son argent, aller dormir et vous saluer bien bas :mercichinois:

A demain pour confirmer ou infirmer cette association Démocrate et baisse de l'indice USD

Edité: Comme l'indice baisse de plus belle, j'attend un peu pour clôturer ma position et augmenter mes PV => Bientôt millionnaire :?: Non ..... centenaire :lol:

Re: Elections américaines

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2012 09:33

Bien vu, obama win

Sujets similaires
Swing élections américaines
par OpenBar » 04 nov. 2016 16:27 (8 Réponses)
la semaine des élections américaines de Jhin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 nov. 2020 05:20 (6 Réponses)
Les (vraies) prochaines élections
par GDX23 » 27 avr. 2012 16:44 (1 Réponses)
elections en grece
par Benoist Rousseau » 09 mai 2012 21:20 (11 Réponses)
Élections en Italie Dimanche 4 Mars
par HellionReign » 27 févr. 2018 13:03 (3 Réponses)
Élections "européennes"?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 25 déc. 2018 10:51 (28 Réponses)
élections européennes 2019
par noko » 29 janv. 2019 21:51 (20 Réponses)
Elections Européennes : le renouveau ?
par Detoine » 26 mars 2019 19:13 (4 Réponses)
Elections Européennes
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 mai 2019 12:06 (77 Réponses)