ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Mon message supprimé de ce matin...

par Anonyme » 08 nov. 2016 11:05

Modération : message effacé à la demande de l'internaute

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2016 11:58

Je vais regarder ça ce soir, on a différents logiciels qui filtrent plus de 50 règles de filtres pour les MPS et 300 pour l'inscription au forum :lol: il faut trouver celui qui ta bloqué et faire une règle spéciale pour toi. Par exemple, des gens se connectent juste pour poster et se déconnectent immédiatement après, c'est un comportement de robot donc mp supprimés automatiquement. Si ton ip a été signalée comme spam sur une liste de 50 anti spam comme spamhaus.org idem. Après comme les FAI redonnent les mêmes ip a des gens différents et qu'on a plus de 250.000 ips blacklistés, bref il faut que je trouve la règle parmis les 50 :)

Comme on a été innondé de spams en juillet et aout uniquement pour empêcher le site de fonctionner, on a des filtres maintenant. Et miracle, on est plus embêté :)

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2016 12:07

je n'ai même pas vu ton message, tes mps ont été bloqués le 1er novembre pour info ;)

EDIT : A priori c'est suite à ton dernier message à Yanaphil qui a été signalé par 3 membres du forum comme agressif.

3 signalements de membres dans le mois = mps bloqués, 5 signalements = blacklistage

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par Anonyme » 08 nov. 2016 12:36

Modération : message effacé à la demande de l'internaute

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2016 12:48

je te l'ai expliqué :

pas d'adresse
whois camouflé
pas de cnil

qui sont ils ? Inconnus. Tu les connais ? Non.

Tu t'es connecté avec leur interface donc tu as tapé ton login et ton mot de passe sinon elle ne sert à rien :lol: Tu l'as installé sur ton ordinateur...

Ils ont donc pu le récupérer avec leur interface aucun sans soucis.

Un simple cheval de Troie... ils ont même ton numéro de carte bleue dès que tu feras un achat avec un keyloger d'intégré dans le logiciel que tu as téléchargé... :twisted:

Ce n'est pas tombé dans la parano, c'est une arnaque très classique.

La parano ce serait se dire :

Tiens c'est bizarre un gars qui ne vient jamais sur le forum post au bout d'un an pour faire de la pub pour un site illégal qui a été fait en quelques jours visiblement, 5 pauvres pages html.

En cherchant sur le net, aucune trace de ce site, aucune référence sur ce site. Personne n'en parle, absolument inconnu. Comment peut-il le connaitre ? Donc le gars qui poste est au minimum le webmaster de ce site :)

Donc le jour où tu trouves une interface pour fxcm avec des gens qui respectent la loi, avec un site web normal, aucun souci. Mais là... j'ai de gros gros doutes... les brokers chypriotes illégaux font exactement la même chose...

J'ai déjà vu deux interfaces pour ig "fabuleuses" mais comme les personnes derrière refusaient de dire qui elles étaient, j'ai effacé les liens aussi.

Pour info on a 250.000 spams par mois sur le forum... et ce n'est pas pour des associations humanitaires

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2016 13:37

NB : et commerce illégal, pas d'adresse, pas de numéro de TVA, pas de RCS, pas de société... La licence Pro est à 249€ via paypal anonyme aussi :lol:

Ouvre les yeux :shock:

DOnc tu comprends que je ne peux pas laisser cela sur le forum... je risque la complicité d'escroquerie

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par sobear » 08 nov. 2016 14:30

BrunoParis a écrit : je suis très déçu par cette attitude je l'avoue.
Y a vraiment pas de quoi, c'est une attitude de bonne gestion, tu n'as pas à le prendre pour toi sauf si tu es impliqué dans cette promotion.
BrunoParis a écrit :Et puis je pense qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa et imaginer tout de suite que le monde est rempli d'escrocs.
Hélas si, l'argent attire les escrocs, toutes formes d'escrocs.

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par chad » 08 nov. 2016 18:25

perso quand je poste une capture d'ecran de mon compte fxcm je camoufle le numero de compte car avec un numero de compte tu peux trouver le mot de passe (par differentes techniques)

je ne prèfère pas donner mon identifiant c'est une sécurité en plus

surement que fxcm bloque au bout d'un certain nombre de tentatives mais ça me generait de devoir re-créér un mot de passe par exemple....

et sache qu'en sécurité informatique la règle c'est la paranoia

dans d'autres domaines aussi
toujours prevoir le pire (en fonction de ce qu'il y'a a proteger on s'adapte mais quand meme)

si je veux proteger ma maison par exemple je ne vais pas me dire "non mais attends le gars ne va pas ramener une échelle pour passer par le 3eme étage" et juste sécuriser les étages de 0 à 2)

toujours se dire qu'il y'a plus malin et plus determiné que soit meme

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par Amarantine » 08 nov. 2016 18:44

Et quand on a fait l'expérience d'être modérateur, on voit des cas qu'on n'aurait jamais pu imaginer avant et c'est sûr que ça apprend la méfiance.

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par chad » 08 nov. 2016 18:52

tu m'étonnes j'imagine surtout sur un forum de trading

Sujets similaires
suggestion : avertir l'auteur que son message a été supprimé
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 27 avr. 2021 06:49 (73 Réponses)
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
Le compte Twitter de Donald Trump supprimé
par Amarantine » 09 janv. 2021 04:40 (36 Réponses)
IG plantage ce matin
par Simon » 11 nov. 2011 09:50 (6 Réponses)
Forex : Pull-back du matin
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 27 juin 2013 10:17 (18 Réponses)
La pensée bouddhiste du lundi matin
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 févr. 2014 10:10 (120 Réponses)
problèmes sur le site ce matin
par Benoist Rousseau » 20 mai 2014 12:18 (3 Réponses)
Trader sur la "poussée du matin"
par mikmik » 05 sept. 2014 14:21 (9 Réponses)
Surprise ce matin- compte de 500 laminé
par Mister Hyde » 01 févr. 2015 11:53 (24 Réponses)