Air one.
Tu es toujours vivant, motivé et motivant,
J'ai pu conclure un peu, le plus grand danger : l'envahissement de l'enjeu, celui du changement de vie.
Quand je prends un peu de recul, je parviens "toujours" à enchaîner les bons résultats quand je re-tradais, de mémoire sincère je n'ai jamais eu une reprise qui tourne mal.
Quand je commençais à bien avancer, j'avais une certaine pression qui me déstabilisait, et je commençais à penser "je vais pouvoir changer de vie, (donc réaction d'impatience ->) allez j'accélère la cadence tant qu'il est temps!"
Et... Je perdais mes moyens, tout prenait de l'ampleur, et j'avais peur de retourner à la misère et je perdais tout moyens juste avant le sommet? :
-------------------------------------------
(Malédiction de Sisyphe?

)
-------------------------------------------
Le monde divin m'en veut-il?? :roll:
Ou j'ai des culpabilités tellement inconsciente et profonde que je n'arrive même pas consciemment à les voir??
Ou la peur quand j'ai vécu mes grosses pertes qui m'ont traumatisées et amenées à retravailler au smic?
Peut-être un mélange de tout cela.
les pressions psychologiques c'est fou quand même :roll:
Mes voies prioritaires :
-Détachement:
S'extraire de la tête la spéculation qui finissait toujours par complètement m'envahir et tout détruire.
-Grande patience:
Ne jamais tomber dans la précipitation du :
(quand ça marche -> en vouloir plus et plus vite n'a jamais été viable.)
-Acceptation total du message du marché:
Teinter le message par des "et si" c'est le meilleur chemin vers l'échec et sa spirale récurrente de mon parcours.