Heikin Ashi ce salon de l'
AT !!!
Du grand Benoist !
Nous avons pu discuter un peu avant que la foule ne me l'emporte...
Matinée sympa.....pas trop de monde.
Je file déjeuner avec Air One à son boulot. Encore des grands moments, il était tout ému de savoir que notre ballade sur les quais de Seine d 'il y a 10 jours, avait correspondu au dernier km que j'ai fait de ma course du surlendemain. Un chic type, plein d'humilité. Je suis content de savoir pouvoir venir le voir quand je veux.
Retour au salon en début d'après-midi, où Air One viendra nous rejoindre après son boulot.
On se retrouve avec Morgote et Fxbravo. Là les amis, on s'est payé une partie de rigolade monstrueuse....Benoist, prodiguant la bonne parole, entouré d'une foule (j'ai compté jusqu'à 23 personnes autour de lui) tandis que les allées du salon étaient clairsemées et que les soit disant "cadors" ne discutaient qu'avec, au mieux, 2 ou 3 personnes..... :musique:
Du coup, au bout d'une heure, nous organisons une opération commando pour exfiltrer le "Maître". Nous réussissons à discuter quelques instants avec lui, mais la pression de la foule nous enlève à nouveau notre Benoist bien aimé.
Du coup, repli buvette, discussion à bâtons rompus, autour de nos bouteilles d'eau minérale....merci fx.
Il y avait 3 zones de conférences/ateliers. a 17h30, Benoist intervenait à propos du
scalping. Plus une place ! archi comble et une masse de gens agglutinés, debout sur les cotés...impressionnant, d'autant que c'était clairsemé dans les autres ateliers :musique:
Fin de l'atelier de Benoist 18h30.....ben non ! A 19h il y avait encore salle pleine. Je n'ai même pas pu faire la bizette à mon ami, ne pouvant rester plus longtemps.
Bref, ce Futures une belle journée. Pouvoir mettre des visages sur des pseudos revoir des visages connus (hein Morgote).
De plus fxbravo nous a fait voir la photo de sa machine à trader, à mourir de rire, mais simple et efficace. On attend les plans hein !
A priori, la journée c'est bien terminée au restaurant, tant mieux. Je ferai le nécessaire pour en être la prochaine fois.