ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2013 20:13

Quelques messages non validés reçus sur le blog ou le forum :

Un nouveau commentaire sur l'article « Société caterpillar » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-caterpillar-129188.html

Commentaire :
Bonjour!

Il existe un problème technique qu'il s'agit d'un bruit anormal dans le moteur caterpillar sous le numéro de série: " 44 60 69 73 " model: C4.4 ( 4 cylindres), à cause des 4 bielles et leur coussinets qui ne sont pas dans les normes techniques de la rotation. Ces derniers présentent une défaillance mécanique et économique considérable. Ce problème a été découverte le 18 Septembre 2013, suite à notre expérience en mécanique (démontage et montage moteurs Auto-Diesel) de 40 années.

N.B. Veuillez, s'il vous plait, nous contacter par Tel: + (effacé) pour plus d'informations

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2013 20:21

Un de mes préférés suite à mes recherches sur la fiscalité d'un trader en compte propre en Belgique :

Envoyé le 04/10/2013 à 14 h 03 min
Bonjour , pourriez-vous éviter d'envoyer des lettres au fisc belge pour demander si le trading action cfd à risque limité ou Forex est taxé en belgique SVP. Car cela attire l'attention. Le trading des particuliers est volontairement ignorée (c'est comme les bordels c'est tolérer) car très peu rentable à controler. Néanmoins il est légalement taxable au taux marginale IPP si activité régulière (journalière). Les textes de loi sont formelle la dessus. donc motus et bouche coussue svp merci d'avance

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2013 20:25

Reçu aujourd'hui pour la Swot Facebook

Envoyé le 20/11/2013 à 15 h 00 min

je voudrais bien que les gens n'ecrivent pas sur ma page parce que des fois je laisse mon compte ouvert et ma mere voit tout

Re: Les perles du blog

par Alex974 » 20 nov. 2013 20:30

:shock:
Je ne sais pas quoi répondre :lol:

:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: pour ce partage :merci:

Re: Les perles du blog

par Tulipe » 20 nov. 2013 20:32

LOL , ah les perles du Blog , ca fera de belles histoires a raconter a tes petits enfants ca ;) ;) ;)

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2013 20:35

Je vais les mettre au fur et à mesure sur cette file maintenant, c'est bête je n'ai plus les meilleures, certaines m'ont fait hurler de rire :)

La même semaine au mois de juillet : menace de lapidation au Nom d'Allah le Miséricordieux car j'étais trader et que dans le Coran avec des extraits des sourates... et un gars avec le pseudo Charles Martel (sic) qui me menaçait du buché car j'étais vendu à GOLDMAN SACHS. :lol2:

Je vais vous faire partager cela maintenant :)

Re: Les perles du blog

par Rogue » 20 nov. 2013 20:38

Y'avait celui de la femme qui cherchait des rencontres...

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2013 20:41

Exact trop rigolo :lol2: mais je l'ai effacé. Je vais les poster ici maintenant dans quelques années cela fera de beaux souvenirs

Re: Les perles du blog

par Simbel » 20 nov. 2013 23:26

Salut,


bonne idée !

alors le Belge c'est le champion pour l'instant :lol: :lol: :lol:

Re: Les perles du blog

par GOLDS » 20 nov. 2013 23:48

trop marrant excellent. :lol: :lol:

Re: Les perles du blog

par Rogue » 21 nov. 2013 16:04

Tiens cet après-midi, un message désapprouvé pour un broker interdit qui disait : "25€ pour apprendre le trading sans dépôt"...

Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer. :roll:

Re: Les perles du blog

par Tulipe » 21 nov. 2013 16:06

Rogue K. a écrit :Tiens cet après-midi, un message désapprouvé pour un broker interdit qui disait : "25€ pour apprendre le trading sans dépôt"...

Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer. :roll:
Il n'y aurais pas un "500" dans le nom de ce broker ?

Re: Les perles du blog

par Rogue » 21 nov. 2013 16:26

C'est possible...

Re: Les perles du blog

par 6ans » 21 nov. 2013 17:28

Oui franchement, je note les références pédagogiques de ce monsieur !!
Avec son " c'est comme les bordels", on comprend exactement son envie de rester caché .... :bravo:

Re: Les perles du blog

par Rogue » 26 nov. 2013 11:24

Tiens ce matin, quelqu'un proposait des faux passeports... il y avait une liste de quasiment tous les pays du monde. :o

Re: Les perles du blog

par falex » 26 nov. 2013 18:00

Ah oui le pluscinqcent : je l'ai testé avec leur 25€ de bonus (j'vous rassure je n'ai jamais versé un copeckt chez eu) ça marche mais c'est plutot du style playmobil joue à la bourse LOL ...

Dailleur j'ai jamais compris s'il était Uk ou chypriote.

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 26 nov. 2013 21:22

Ils sont Chypriotes et Israëliens ;)

Re: Les perles du blog

par Alex974 » 26 nov. 2013 21:29

Rogue K. a écrit :Tiens ce matin, quelqu'un proposait des faux passeports... il y avait une liste de quasiment tous les pays du monde. :o
A quel prix ? :P

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2013 18:22

Andlil recrute des chimistes :
Marrakech, le 02/11/2013
Tel :
E-mail

Objet : demande d’emploi

Monsieur le directeur,

Je me permet de vous contacter afin de postuler un poste qui correspond a mon profil tant que chimiste, dans votre honorable établissement.
De nationalité marocaine, titulaire d’une licence fondamentale en chimie obtenue au sein de la faculté des sciences Semlalia Marrakech.
J’ai déjà fait preuve de sérieusité persévérance et envie d’apprendre les techniques de la chimie au niveau de la pratique, dans la mesure de développer mes connaissances au sein de votre équipe en touchant à des problèmes concret.
Je m’intéresse vivement à vos offres d’emploi, et je serais disponible à vous transmettre des informations additionnelles.
Dans cette perspective, veuillez agréer, monsieur mes salutations les meilleurs.

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2013 18:23

Faux passeports :

Envoyé le 01/12/2013 à 1 h 22 min

Acheter une licence de faux passeport, (permis de conduire), fausse carte d'identité (ID), VISA de faux, faux naissance.

Nous sommes une équipe de professionnels avec des années d'expérience dans la fabrication de faux passeports et autres documents d'identité, meilleure qualité de fabricants de faux papiers. Avec plus de 10 millions de documents en circulation dans le monde.
Nous offrons seulement originales hautes qualités d'un vrai-faux passeport, pilote
timbres, cartes d'identité, en voiture, certificats de naissance, fausses diplômes internationaux
et autres produits pour un certain nombre de pays comme : Etats-Unis, Australie, Belgique, Brésil, Norvège
Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni.
Cette liste n'est pas complète.
Pour plus d'informations et passer la commande juste
Contactez-nous par courriel ou par téléphone.

Sujets similaires
Changement sur le blog : blog voyage et restaurant
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 14 mai 2018 09:58 (23 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
==== Les perles du forum et remerciements membres actifs ===
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 19 oct. 2019 00:24 (38 Réponses)
Rafraichissement automatique de pages web
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:32 (1 Réponses)
sauvegarder ses marque-pages sur une clé USB
par Amarantine » 12 avr. 2014 17:15 (2 Réponses)
creer les pages de son journal
par thebounce » 15 oct. 2014 23:21 (2 Réponses)
Imprimante: 6 pages pour une
Fichier(s) joint(s) par Miju » 14 nov. 2016 16:37 (16 Réponses)
Pages MyIG
par ScottieFF » 04 juin 2017 16:51 (1 Réponses)
Tuto 1 - Traduction automatique des pages web en français
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 nov. 2019 12:41 (4 Réponses)
Tuto 2 - Stop pub automatique sur les pages web et YouTube
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 nov. 2019 13:11 (2 Réponses)