ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Binaires Indices - Haussier / Baissier

par LEOTRADE » 28 nov. 2012 15:17

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans ce forum qui m'a l'air d'etre tres agreable, je trouve ca sympa d'echanger sur les techniques de trade et sur les experiences de trading....pour ma part je trade sur ig Markets depuis peu de temps....quelqu'un a t'il deja essayer de trader sur le Haussier / Baissier ?
J'ai l'impression que sur le long terme,cela peut etre interessant car les contrats ne sont pas tres cher surtout a partir de 14h00 - 15h00....exemple : ce jour CAC40 a 3484 pts, (Haussier :16€) si Cac cloture au-dessus de son cours de cloture de la veille soit 3502pts, donc 18pts ce qui est largement faisable, gain de 84€ !! Pas mal non ?
Merci d'avance pour votre réponse si vous avez deja une expèrience sur ce type de contrat.

Re: Binaires Indices - Haussier / Baissier

par Les3BB » 28 nov. 2012 16:07

http://www.youtube.com/watch?v=2FbqFkICtjI&feature=related

Merci de vous présenter chère blonde à forte poitrine :lol:

Re: Binaires Indices - Haussier / Baissier

par Amarantine » 28 nov. 2012 16:11

Pas de panique LEOTRADE, tu as affaire à notre playboy sur le retour qui continue d'espérer l'arrivée d'une jeune "tradeuse". :lol:

Re: Binaires Indices - Haussier / Baissier

par LEOTRADE » 29 nov. 2012 10:28

Niveau poitrine c'est plutot plat...désolé...le Cac a fini en hausse hier soir, petit trade gagnant, ca fait plaisir !!
A +, boone journée !!

Re: Binaires Indices - Haussier / Baissier

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2012 10:45

Je suis très réservé sur les options binaires et je mets systématiquement en garde les débutants : c'est extrêmement dangereux, c'est un pari où on peut perdre 100 % de son investissement. On peut gagner une fois, cinq fois mais statistiquement tu seras perdant un jour si tu mises 100 % de ton capital donc un jour tu te retrouevras en slip.

Le point positif c'est que tu es passé par un broker sérieux pour les options binaires et non les innombrables arnaques de brokers binaires qui circulent sur le net.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'investir de très petites sommes sur les binaires et quand tu auras assez d'argent de les arrêter dès que tu peux. C'est difficile pour moi de te conseiller sur les options binaires car je lisais moi-même utilisé quand je n'avais pas assez de capital, à l'époque cela s'appelait les clickoptions Et grâce à elles, j'ai pu avoir suffisamment de capital pour trader les futures. Mais j'ai eu beaucoup de chance, vraiment beaucoup j'ai failli tout perdre au moins trois fois

Sujets similaires
Gap haussier ou baissier
par ChristelleP » 15 août 2018 10:34 (6 Réponses)
Explosion mentale les jours de rally baissier ou haussier
par gorhyk » 18 mai 2020 21:14 (20 Réponses)
ETF baissier dans PEA
par plataxis » 23 mai 2017 18:28 (53 Réponses)
Stratégie de trading action et CAC40 baissier.
par Mon pseudo » 19 oct. 2018 12:26 (5 Réponses)
Ma liste de surveillance pendant le marché baissier.
Fichier(s) joint(s) par Guillen » 23 mars 2020 10:30 (49 Réponses)
Help me sur Achat baissier?
par Xavivi » 27 mars 2020 18:22 (0 Réponses)
Les actions : un marché structurellement haussier
par Alex974 » 23 févr. 2014 15:28 (6 Réponses)
Rallye Haussier de Fin d'Année !!!
par Stochastic » 09 déc. 2016 08:20 (16 Réponses)