ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 10 janv. 2013 15:21

eur/usd qu'est ce que c'est ? :lol2:

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par kapistar » 10 janv. 2013 15:31

d'après ce que j'ai vu c'est le dax qui a le plus réagi.

J'était occupé à ce moment là.

Le NAS a été là ou je voulais mais sans passer par mon niveau d'achat :lol:

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Alerrion » 10 janv. 2013 16:24

Je scalpe sur R1 du Downjone un vrai régal , je sais pas pour vous ^^

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Alerrion » 10 janv. 2013 16:34

Ah !! - 30 point d'un coup sur la Bougie de 16 h 30 , heureusement j'étais à la vente lol , par contre j'aimerais bien qu'on m'explique cette chut brutale ?

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par LVO » 10 janv. 2013 16:48

cherche pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre. comme d'habitude :D
ou plutôt pourquoi ils sont montés ??? Dragui tu penses, mais non

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Alerrion » 10 janv. 2013 16:54

Les gugusses de wall street se sont tous affolé d'un coup et Hop ^^

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Jean » 10 janv. 2013 17:06

Alerrion a écrit :Ah !! - 30 point d'un coup sur la bougie de 16 h 30 , heureusement j'étais à la vente lol , par contre j'aimerais bien qu'on m'explique cette chut brutale ?

Bonjour Alerrion,

Comme je l'ai déjà signalé il y a quelques mois, Mario Draghi est connu pour être "l'homme à la voix en or".

Pour répondre à ta question, il n'y a aucune logique que les indices montent par rapport à ce que L'homme à la voix d'or a dit. Pour moi, je savais que cela allais monté très fort (expérience avec Mario) et puis redescendre sur terre.

Donc, j'ai attendu que cela monte et puis j'ai pris un mini lot cac 40 et j'ai laissé descendre. Personnellement, je ne pense pas clôturer pas position short parce que nous rentrons dans une période de baisse des indices. Je pense qu'aujourd'hui est le jour de départ pour la baisse. Comme je suis de nature short, le rallye vient de commencer pour moi. ;)

Bien à toi

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Les3BB » 10 janv. 2013 17:12

mammon a écrit :pas sur le Forex !! j'ai connu des chutes vertigineuses sur l'eur/usd pendant un discours de Super Mario !
Benoist Rousseau a écrit :eur/usd qu'est ce que c'est ? :lol2:
Comme on parle du Forex, je débarque :roll:
A part les annonces imprévisibles, le marché des devises anticipe très souvent :roll:
Ne vous laissez pas griser par les commentaires des pseudos analystes :roll:

Comme expliqué hier sur un sujet du Forex, les mouvements en MT sont relativement prévisibles, ce sont les corrections et/ou consolidations qui sont plus difficile à cerner :roll:

Je n'ai pas encore lu le discours de Mario mais à première vue, rien n'indique que EUR devait monter contre USD => L'inverse aurait été plus probable...... Ce sont les résultats US qui vont déterminer la direction de cette paire :roll:

Pour JPY, ce qui est plus que probable, c'est que la baisse se termine plus vite que prévu, la BOJ "devrait" annoncer un assouplissement ce 21 janvier (je crois) mais vu que le Nikkei reprend des couleurs et que le marché à déjà intégré fortement cette hypothèse, c'est peut-être tout le contraire qui va se passer :?:

A chacun de se faire son idée :roll:

Perso, je suis et reste le meilleur supporter de USD/JPY et HKD/JPY => c'est avec ces paires qu'il est le plus facile de réaliser des PV (à mon avis évidement)

Bonne chance à ceux qui s'y risqueront ;)

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Les3BB » 10 janv. 2013 17:46

Jean a écrit :Comme je suis de nature short, le rallye vient de commencer pour moi
Bien vu Jean :top:

Pour info, je viens de lire "Mario à la plage" épisode 5 et je confirme mon précédent message: Aucune raison pour que EUR se renforce :roll: à part l'effet d'annonce sur les débiles profonds et autres boats défectueux :lol:
Il est évident que tous les justificatifs de Mario seront vite balayés => Objectif d'un chômage à 6,5% => Je suis mort de rire => Sacré Mario au service de GS :twisted:

Le plus important: (à mon avis) suivre les résultats US et les analyser :mercichinois:

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Jean » 10 janv. 2013 17:56

Mon ami Les 3BB,

Tu as raison. On commence à bien connaître cette voix d'or !
Si son manège continue, il n'y aura qu'à attendre son discours et se positionner pour faire de belle plus-value :mrgreen:

Plus besoin de prendre des risques en dehors de ses discours dorée ! ;)

Sinon, je pense qu'on va commencer à connaître un retournement de situation, car là, nous avons atteint la stratosphère et cela commence à bruler :D

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par kapistar » 10 janv. 2013 19:53

Voilà les nounours qui débarquent, on viens de crever le plafond, c'est normal :lol: . Mais méfion nous, ce n'est peut-être qu'un faut plafond.

Blague à part, c'est dur à dire, mais ça nous pend au nez en tout cas!

Super mario marche encore mais c'est moins spectaculaire qu'avant il me semble.

belle Bougie sur eur/usd, si j'avais de coronnes, je le shorterai

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 10 janv. 2013 19:59

J'ai bientôt perdu mon pari (chute des marchés fin deuxième semaine de janvier, vendredi 11 ou lundi 14... :)

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par DéBé » 10 janv. 2013 22:40

Et maintenant, vous écoutez les news ??????????????????
:lol:

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par miolo » 10 janv. 2013 22:47

Je tente une première analyse. Mais déjà des questions.

Stagnation de EUR/USD, DAX, cac 40 dans les 15/20 minutes qui ont suivi l'annonce à 13h45 du taux directeur. Est-ce que l'annonce de ce taux à souvent peu d'impact? Ou c'est que cette nouvelle était prévisible, donc pas de mouvements sur les marchés.

Par contre j'ai remarqué une augmentation de EUR/USD, DAX, cac 40 dans les 15/20 minutes qui ont suivi le début du discours de la BCE. Pourquoi ? Un discours rassurant ?

Re: Scalping et daytrading du 10 janvier 2013

par kapistar » 10 janv. 2013 23:14

Certe :D

Pour le taux directeur, vu qu'il est identique à avant, l'immobilisme est normal.

Concernant le discourt, rassurant oui. Disont que c'est l'effet super mario.

Il y a souvent de fort mouvement lors des news importantes, reste à savoir le sens. Et en général le temps qu'in ai l'info le movement ets parti, voir fini...

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)