Je regardais les marchés et je me demandais si une épaule tête épaule c'était constitué et son pullback était en cours
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour
Je regardais les marchés et je me demandais si une épaule tête épaule c'était constitué et son pullback était en cours
Bien que la tête me paraisse trop grande
Sinon je ne vois pas la psychologie sous jacente à cette baisse depuis les 9700
Le Bitcoin ne repose sur rien. C’est ultra spéculatif. Cela fait des mois que je le dis. Ne cherche pas de raison il n’y en a aucune
[youtube]https://youtu.be/tNJLvwXNTFs[/youtube]
Le Bitcoin est lié au phénomène de foule rien de plus. Il n’y a rien de tangible en macro eco.
Là il vient de perdre 10% il peut en reprendre 20% ou perdre -30% demain.
Tu es sur un actif aléatoire.
Le Bitcoin est lié au phénomène de foule rien de plus. Il n’y a rien de tangible en macro eco.
Là il vient de perdre 10% il peut en reprendre 20% ou perdre -30% demain.
Tu es sur un actif aléatoire.
Ils ont intérrogé un type aux infos qui disait devant la caméra avoir acheté pour 10000€ de bitcoin au moment de son plus haut et qu'il en espérait 1M€.......... 

les gens sont fous...
John McAfee et James Altucher prédise le bitcoin à 1 Million by 2020.... donc certain pense faire des affaires en l achetant à 10K, prédire le cour d une monnaie qui a pas 5 ans dans un futur de 3 ans c est digne de Paco Rabanne 

https://www.cnbc.com/2017/10/17/this-family-bet-it-all-on-bitcoin.html :roll: on fait bien de faire la prévention sur Andlil. Comme on le répète, même si ça peut décoller au septième ciel, ça peut tout aussi bien se crasher du jour au lendemain. Personne n'en sait rien.
trader le bitcoin c est comme piloter un missile nord américain ....
Oui mais même si il n'ya aucun fondement macro il peut se trader comme les autres actifs ?
Je veux dire qu'il y'a réellement une psychologie derrière les hausse et baisse pour faire de l'AT... ou c'est juste pleins de gens qui placent des ordres sans vraiment analyser le marché ?
J'ai lu qu'il n'avait pas encore d'institutionnelles sur le bitcoin donc je pense avoir la réponse mais j'aimerai être sûr.
Je vais regarder ta vidéo et pas mal pour tes autres vidéos. Continue
Je veux dire qu'il y'a réellement une psychologie derrière les hausse et baisse pour faire de l'AT... ou c'est juste pleins de gens qui placent des ordres sans vraiment analyser le marché ?
J'ai lu qu'il n'avait pas encore d'institutionnelles sur le bitcoin donc je pense avoir la réponse mais j'aimerai être sûr.
Je vais regarder ta vidéo et pas mal pour tes autres vidéos. Continue

D'accord aucune raison. Merci pour ta réponse
Du moment que la MM10 et au dessus de la mm30 sur 3 UT... buy buy buy
Ceci n'est pas un conseil en investissement.. Fuyez le bitcoin si vous voulez trader !!!

Ceci n'est pas un conseil en investissement.. Fuyez le bitcoin si vous voulez trader !!!