on se régale...........
soirée ecceptionnel!
on se régale...........
on se régale...........
Je croix que je vais fermer les graphiques pour éviter de faire des bétises.
Je reviendrai lorsqu'il aura digérer l'annonce.
Je vais aller boire un coup à la ginguette.
Bon week end.
Je reviendrai lorsqu'il aura digérer l'annonce.
Je vais aller boire un coup à la ginguette.
Bon week end.
il faller shorter le point haut!!!!
en gros titre demain matin!
dans les journaux!
affaire, etc.........
dans les journaux!
affaire, etc.........
meme boeing qui est plutot un gros mamout a fait 278.5-270.60, presque du 3% d'amplitude
un peu de calme ca fait du bien

un peu de calme ca fait du bien

quelqu'un pourrai me dire quelle est le niveau du s3j sur le dax futur svp
bon , manque plus que un vote au sénat et ça explose tout le machin
Bravo -, les deux trades de moyennés sur le Dow pas trop risqués dans la volatilité qu'il y a eu?
Une séance pareille ça aurait presque mérité 4 jours de non-trading pour un scalping agressif de l'ouverture à la clôture, mais difficile d'anticiper LA séance de la semaine la plus volatile
Une séance pareille ça aurait presque mérité 4 jours de non-trading pour un scalping agressif de l'ouverture à la clôture, mais difficile d'anticiper LA séance de la semaine la plus volatile

bravo - tu gère.
Bravo swing, enfin mon interrogation n'enlève rien à la performance, c'est simplement que ça a secoué un peu du coup j'ai immédiatement songé au pire en défilant les ordres affichés, espérons que cela redevienne la norme pour l'année à venir ces séances agitées
Bonsoir la file; 232 points faits sur le dax...l'expérience continue sur le bitcoin, pas fait grand chose dessus par manque de temps. Bon Week end je vous dis pas à lundi je suis dans l'avion ... puis TGV... et il paraît qu'il fait très froid en France
... ici 17h30 ....26°C... 

C'est mon 1er jour de Trading en réel.
Je n'étais pas chez moi ! mais chez mon collègue qui trade en démo avec Ig
J'ai profité pour scalper en direct à côté de lui depuis mon Smartphone
Je ne connaissais pas l'appli alors quelques erreurs de démarrage mais après c'est que du bon
Fini la journée en négatif -3.60pips (-0.33€)
Mon 2eme trade, j'ai merder je savais plus comment on clôturais la position
Je passe d'un +17 à un -18.50pips
Et un autre trade l'où je me trompe d'ordre et je me met à la vente au lieu d'achat
Je suis quand même content de ma journée si je n'avais pas fait les erreurs d'applis, j'aurais très bien commencer
Je n'étais pas chez moi ! mais chez mon collègue qui trade en démo avec Ig
J'ai profité pour scalper en direct à côté de lui depuis mon Smartphone

Je ne connaissais pas l'appli alors quelques erreurs de démarrage mais après c'est que du bon
Fini la journée en négatif -3.60pips (-0.33€)
Mon 2eme trade, j'ai merder je savais plus comment on clôturais la position

Je passe d'un +17 à un -18.50pips
Et un autre trade l'où je me trompe d'ordre et je me met à la vente au lieu d'achat
Je suis quand même content de ma journée si je n'avais pas fait les erreurs d'applis, j'aurais très bien commencer

MoustiqueClad: si tu le désires, n'oublie pas que tu peux ouvrir ton journal de trading.
Spoiler:
@Amarantine oui j'ai lu une grande parti, je sais pas si intéresse de me voir trade avec pas grand chose :s
avec le nombre de personne qui ont leur journal, cela vaut-il vraiment le coup ?
avec le nombre de personne qui ont leur journal, cela vaut-il vraiment le coup ?
C'est comme tu veux Moustique, mais c'est toujours d'une grande aide et de plus, sachant que les autres vont le lire, ça peut t'aider à être plus rigoureux et plus respectueux de tes règles.
La réforme fiscale Trump est passée , lundi on ouvre à 16000 

Je regarde pas les news perso, mais comme vous savez on dit souvent "buy the rumor sell the news". Après je n'ai aucun idée de la valeur de ce diction en réel...
Bon si Trump est inquièté en parallèle par l’enquete Du FBI , ça peut retomber lourdement . Mdr
24300 ... allé encore effort !
Burzum > faudra être suffisamment rapide et agile dans sa prise de décision pour trouver le mouvement de hausse ET de baisse dans ce cas la
Burzum > faudra être suffisamment rapide et agile dans sa prise de décision pour trouver le mouvement de hausse ET de baisse dans ce cas la