Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
me merci pour cette semaine et ce partage de ton métier de tes passions. C’est très agréable de mieux te connaître. Et qui encore pouvait faire du charbonnage au XXIeme siècle ? toi bien sûr. Tu es unique. Ne change rien
Lol Gabinou de nuit la comme ca ^^ total respect lol !?
Je me contente de quelques pompes et tractions histoire de, sinon je m'entraine plutot l'après midi ou fin de matinée ..
Gabinou
De retour de mon footing quotidien
pas agréable ce matin temps doux mais petite pluie fine
me ce fût un réel plaisir de lire tes ouverture cette semaine
Bon début de mois a tous
de meme que la cheminée de la meule de bois pour le charbonnage!
pour faire cuire mes patates à l'eau lorqu'elles sont grosses!
souvent au centre , c'est pas assez cuit tandis qu'à l'exterieur , c'est cuit.........
la solution est de faire une cheminée au centre de la pomme de terre
à l' l'aide d'un couteau pointue , percer de par et d'autre dans sa partie la plus petite en largeur,
et non dans sa longueur..
çà fait effet cheminée ou l'eau c chaude de cuisson circule
de plus elles sont cuitent en moins de temps!!!!!!!!!!!
vous verrez, elles seront cuite en tout point......................
Bonjour, merci me, excellent le charbonnage à l’ancienne.
Quand tu faisais ça autrefois, c’etait dans un réel but d’avoir un gros stock de charbon de bois, ou c’était simplement pour perpétuer une pratique ancestrale ?
(Moi qui crame environ 25 stères de bois par an pour me chauffer, je pourrais en consacrer un partie pour m’initier au charbonnage) mais comme je ne fais mes barbecues qu’aux sarments de vigne, je crois que je vais m’abstenir !