ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Damien B

par Chand » 14 mars 2013 18:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien et je m'intéresse de plus en plus à la bourse. j'avais déjà fait une tentative il y a plus d'un an avec les options binaires mais étant plutôt méfiant j'avais cherché un max d'infos jusqu'à découvrir que c'est un système un peu "fumeux". Cela m'avait toutefois permis d'entrer dans le sujet, de découvrir l'analyse chartiste qui n'est pas sans me déplaire, l'analyse technique (qui me rebute) ainsi qu'un peu de vocabulaire technique.

Aujourd'hui je me renseigne sur le monde de la bourse dans son ensemble, cfd à risque limité, warrants, Forex, options and co en essayant d'avoir l'esprit ouvert. Le Forex ne m'attire pas plus que ça pour le moment, j'ai vraiment l'impression que ça fluctue énormément mais c'est peut être qu'une mauvaise impression. Les indices à contrario m'ont l'air de moins zigzaguer (en nombre de pips). Mais je ne ferme pas la porte au Forex pour autant, on verra selon la stratégie.

Merci à tous :)

Re: Damien B

par Greg31600 » 14 mars 2013 19:26

Welcome Damien,

Juste détrompe toi concernant les indices, ils fluctuent pas mal eux aussi, certains plus que d'autres, mais ça bouge beaucoup aussi :lol:

Re: Damien B

par Amarantine » 14 mars 2013 22:00

Bienvenue Damien. :) En discutant, en comparant, en te renseignant, tu trouveras certainement ce qui te convient en matière de trading. Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Damien B

par Les3BB » 14 mars 2013 22:59

:mercichinois:

Re: Damien B

par G'sT » 15 mars 2013 06:46

Bonjour Damien et bienvenue,

Prends ton temps piur apprwndre, ne soit pas presser.

pour les debutants, il y a une constance : ne touchent pas aux binaires, warrants, Forex.

Intervenir sur les indices est pas mal mais tous ne sont pas au meme niveau : cac et indice anglais pourr les plus calmes, dax pour le plus fougueux

Re: Damien B

par Rogue » 17 mars 2013 15:57

Sois le beinvenu !!

Etrange idée que de commencer par les binaires... pourquoi ne pas commencer par les options tout court ? :?

Bonne route !

Sujets similaires