@BearIsDead: autres exemples, Pinochet au Chili et aussi Noriega au Panama avant de le destituer. En fait un peu toutes les dictatures en Amérique Latine mais aussi en Asie.
Et la France en Afrique 

Benoist, c'est une légende ça !.....

Oui nous on est toujours gentils
Quand on se verra, si ça te dis, je suis intarissable sur le sujet (concernant la France). 

Je suis preneur !
Quand tu veux mon ami, tu risques de tousser un peu....

Tu parles je suis historien j’en connais que beaucoup ne Connaisse pas. Un Dragon m’a raconté comment ils ont eu l’ordre de traverser un pont alors qu’il y avait une centaine de gars allongés devant son char pour bloquer leur avance. Rien ne me choque.
Je vois qu'on est sur la même ligne......j'ai hâte de causer un peu avec Mr l'écrivain d'Andlil.........
Bouquin fini ?

Bouquin fini ?
Oui fini. Sur amazon dans deux mois à priori
J'aurai droit à une dédicace ?
Il y a un stand de prévu pour la promo + la 1ère page du livre qui est blanche pour satisfaire ce genre de demande.
Spoiler:
Les parties humaniste en Russie, je crois qu'il on la palme du nombre de morts.
Comme on dit l'enfer et paver de bonne intention.
Comme on dit l'enfer et paver de bonne intention.
Non il n’y aura pas de promo à première vue et pas de stand. On verra bien.
Pour la dédicace c’est évident si toi tu n’en as pas personne n’en aura
Pour la dédicace c’est évident si toi tu n’en as pas personne n’en aura

Les génies sont toujours méprisés.....

Oui pour la FrancAfrique, ou FrancAFric. Je sais pas comment on l'écrit... on en loin d'être blanc comme neige.
humour noir ?BearIsDead a écrit :pour la FrancAfrique, on en loin d'être blanc comme neige.

Lol. Ca m'avait échappé. 

Quelle société (française) gère les plus grands ports d'Afrique... :musique: :musique: :musique:
Oui... perso je pense qu'on a comme une dette historique envers ce continent. En revanche, qu'on ne vienne pas me reprocher à moi d'y avoir contribué activement.