ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Rogue » 29 mars 2013 16:44

Et bien, j'ai trouvé http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/image-de-soi-contrairement-aux-femmes-les-hommes-se-croient-plus-minces-qu-en-vrai-29-03-2013-2052336.php aujourd'hui dans ma revue de presse.

Je crois qu'on est bien dans le sujet d'avant. En plein dedans même !

;)

Pour ce qui est de la solitude, c'est sûr qu'être trader c'est déjà être seul. Que tu sois chez toi ou en salle de marché, tu es seul. Seul avec toi-même ou seul contre les autres. Alors t'as intérêt soit à aimer être seul, soit à aimer passer du temps avec toi-même...

Après, nous concernant, gens du forum... est-ce qu'on a un profil type de trader, d'utilisateur d'internet ou de forumeur ? Ou les trois ? C'est à voir...

:mrgreen:

Tiens, je viens de m'apercevoir que cela fait environ 1h que je suis seul dans mon bureau, sans musique sans rien d'autre... juste là à lire des news et à écrire des posts.

Bon, les enfants devraient pas trader à rentrer avec ma femme... va y avoir un peu plus d'agitation !

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 29 mars 2013 17:05

Comme dit le proverbe : mieux vaut être mal accompagné que seul ( a moins que ça soit l'inverse!) :lol2:
Spoiler:
poisson d'avril ! Ya pas de spoil!

Sujets similaires
Ozark, la série à ne pas rater
Fichier(s) joint(s) par Hassan Sahef » 23 juil. 2017 16:45 (34 Réponses)
A ne pas rater sur Netflix : Wild Wild Country
Fichier(s) joint(s) par Guillaume de Russie » 01 oct. 2018 20:49 (8 Réponses)
Correction ordonnée rater
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 oct. 2019 10:25 (4 Réponses)
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Appel à l'aide de - (urgent !)
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 23 nov. 2016 13:39 (99 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)