ceedee a écrit :Itou, je les attends pour déboucler mon achat d'hier à 3692.Benoist Rousseau a écrit :3750 en objectif pour moi ^^
Vendu à l'instant !

ceedee a écrit :Itou, je les attends pour déboucler mon achat d'hier à 3692.Benoist Rousseau a écrit :3750 en objectif pour moi ^^
Comment procèdes-tu pour te couvrir ? Tu prends une position inverse avec un autre instrument financier, un peu comme du hedging ? Mais dans ce cas, comment fais-tu pour être gagnant au final sans que tes positions ne s'annulent ?RogCas a écrit : Evidemment ma vente était à l'envers, mais comme j'étais rentré tout petit et couvert, je suis même gagnant.
Nan mais sérieux, c'est le point haut du jourBenoist Rousseau a écrit :3750 en objectif pour moi ^^
Hier, vers 16h15 j'ai acheté des CALL sur CAC (15 à un prix très bas et 2 à un prix plus élevé).hkpibr a écrit :Comment procèdes-tu pour te couvrir ? Tu prends une position inverse avec un autre instrument financier, un peu comme du hedging ? Mais dans ce cas, comment fais-tu pour être gagnant au final sans que tes positions ne s'annulent ?RogCas a écrit : Evidemment ma vente était à l'envers, mais comme j'étais rentré tout petit et couvert, je suis même gagnant.
Ça reflète mon état d'esprit du moment mais aussi l'état de mon compte IGRogCas a écrit :Franchement, je fais jamais la tronche... même quand je perds.![]()
C'est peut-être signe d'inconscience...
Ceci-dit j'aime bien ton nouvel avatar !