ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Débutante en formation

par Natalia80 » 11 janv. 2019 11:19

Bonjour,

Je suis complètement novice dans le Forex et actuellement en formation depuis 1 semaine. Donc niveau très bas, je n'ai pas encore commencé ma formation en démo pour le moment je ne suis qu'à l'apprentissage du vocabulaire.

J'ai toutefois une question : imaginons que je place une position d'achat sur la paire EUR/USD, celle-ci se déprécie pendant plusieurs jours et donc je suis perdante, dois-je donc attendre qu'elle repasse au dessus de la valeur d'achat pour faire un gain ? et du coup aurais-je bien le gain sachant que j'ai été en négatif pendant plusieurs jours ? D'ailleurs ai-je droit de garder cette position ouverte plusieurs jours en attendant cette hausse ? J'espère avoir été claire :roll:

Merci de votre retour et de votre compréhension. ;-)

Natalia

Re: Débutante en formation

par Amarantine » 11 janv. 2019 11:21

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Débutante en formation

par Amarantine » 11 janv. 2019 11:21

En attente de présentation.

Re: Débutante en formation

par Natalia80 » 11 janv. 2019 11:26

C'est fait :-)

Re: Débutante en formation

par Amarantine » 11 janv. 2019 11:27

Présentation faite. :mercichinois:

Merci de retourner dans ta présentation pour lire le lien que je t'ai donné.

Re: Débutante en formation

par Stan » 11 janv. 2019 15:18

Salut, en bourse tant que ta position n'est pas coupé c'est pas gagné ou pas perdu... On appelle ça un gain ou une perte latente

Re: Débutante en formation