ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Continuer PRT ?

par franciscookie » 24 avr. 2019 15:39

Salut les amis, ma version d'essai de prt est terminée. Depuis deux jours je suis sur MT5 mais j'ai vraiment beaucoup de mal comparé à prt, tout me parait trop vieux..

J'aimerais reprendre prt et pouvoir ouvrir un compte réel avec. Le problème c'est qu'il n'y a que deux offres courtiers. Les cfd à risque limité me paraissent bien plus compliqué à scalp à cause des marges imposées, donc je voulais me tourner vers les futures, mais le dépot minimum est de 5k, et j'en ai que 3 de côté.

La question c'est : Peut-on réellement scalp les cfd à risque limité ? Ou alors est il plus judicieux d'économiser encore quelques milliers d'euros pour se tourner vers les futures ? Ou carrément migrer sur MT5 avec des courtiers qui ont des offres plus compétitives ? Je précise que je continuerai aussi la démo, ne me sentant pas pour l'instant à la hauteur d'un daytrading intensif.

Merci d'avance les amis

Re: Continuer PRT ?

par Benoist Rousseau » 24 avr. 2019 16:03

Tu as juste l’argent pour faire des cfds à risque limité. Les marges sur futures sont bien plus élevées

Re: Continuer PRT ?

par franciscookie » 24 avr. 2019 17:28

Oui, je vais commencer par ça du coup :top:

Sujets similaires
Je short pour rien, dois-je continuer ?
par Amarantine » 17 juin 2015 23:02 (11 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)