ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Ouverture compte réel ProRealTime cfd à risque limité

par Charlesl15 » 22 mai 2019 15:38

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je me posais plusieurs questions :

Si comme moi je n’ai pas de travail pour le moment et que je suis au chômage malheureusement, (mais je devrai bientôt en trouver un), est ce que je peux dire à ig que j’ai un travail à 1600/1700€ net par mois (je devrai gagner à peut prêt ce salaire) pour avoir quand même un compte chez eux avec PRT CFD à risque limité à risque limité? Et quel montant d’épargne je devrai leur dire pour avoir l’ouverture d’un compte?
Y a t’il un risque qu’ils découvrent que c’est faux? Et quelles en sont les conséquences?

Et sur PRT CFD à risque limité à risque limité, ils disent qu’il faut un dépôt de 1000€ minimum, mais comme j’ai pas mal lu le forum, j’ai vu qu’il n’y avait pas de dépôt minimum chez ig, si vous pouviez m’éclairer là dessus? Je compte déposer que 500€ pour le moment après ma période de test en virtuel.

Je vous demande tout ça car je compte vraiment faire que du scalping, et d'après mes nombreuses recherches, prt avec ig est le top du top pour se qui est des spread fixes qui est important pour cette méthode de trading, l'interface de prt ainsi que sa vitesse d'exécution. Je précise aussi que je suis sur Mac mais que j'ai W10 Pro, mais je préférerai une plateforme pleinement compatible Mac, d'ou mon choix pour prt.

Merci, bonne journée :)

Re: Ouverture compte réel ProRealTime cfd à risque limité à risque limité à

par Benoist Rousseau » 22 mai 2019 16:01

Tu dis la vérité c'est à ce prix que tu as des garanties.

Quand tu auras un travail tu pourras ouvrir un compte.

Je ferme la file car répondre autre chose ce serait illégal et je n'ai pas envie de passer ma soirée à modérer alors qu'à 20h00 il y a le beige book

Tu ne peux pas demander sur un forum publique comment contourner la loi...

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)