Bon je vais le recevoir cette fois ?
Bonjour Monsieur xxxx
Suite à votre mail, je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande n xxxxxxxxxxxxxxx
J'ai essayé de vous contacter au numéro xxxxxxxxxxxx pour pouvoir discuter de vive voix mais je n'ai pas réussi à vous joindre.
Tout d' abord, je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé et je viens d'alerter le département en charge pour que cela ne ce reproduise plus à l' avenir.
Afin de remédier à la situation et suite à votre demande, j'ai créé une commande de remplacement xxxxxxxxxxxx pour : le même article qui sera envoyée sans frais supplémentaires à la même adresse de livraison:
Xxxxxxx
Xxxxxxx
Xxxxxxx
Xxxxxxxx
La nouvelle date de livraison est estimée entre le mardi 13 août 2019 et le mercredi 14 août 2019
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur
amazon.fr.
Merci de m'accorder une minute afin de répondre à l’enquête de satisfaction suivante qui concerne la qualité de service reçu aujourd'hui.
Ai-je résolu votre problème?