ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Activer les videos du forum privé

par Guénaël » 15 juil. 2019 18:46

Je ne sais pas où poster mon problème, donc je le fais ici, les modérateurs le transfèreront probablement è un endroit plus approprié.
Le problème : j'ai acheter le livre "devenez trader pro" de benoit Rousseau.
Malheureusement, lorsque je scan les QR codes, on me dit que cette partie du forum ne m'est pas accessible. Un bug ? Plus probablement, j'ai grillé des étapes ?
Merci de me renseigner :)

Re: Activer les videos du forum privé

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2019 18:54


Re: Activer les videos du forum privé

par Marubozu » 16 juil. 2019 17:31

:mrgreen: Avant de scan un QR il faut lire les première pages

Re: Activer les videos du forum privé

par bourse86 » 17 juil. 2019 10:37

Hello, du coup les QR code servent à quoi vu qu'on à accès au forum privé (en laissant un commentaire pour preuve d'achat). On en a pas besoin finalement?
Merci et désolé si la réponse à deja été donné, j'ai pas trouvé dans la fonction recherche sur le forum

Re: Activer les videos du forum privé

par Benoist Rousseau » 17 juil. 2019 10:41

Cela sert si tu lis le livre en déplacement par exemple sur la plage dans le train. Cela t’évite de perdre du temps.

Et c’est fait aussi pour les gens qui n’ont pas de smartohone capable de lire des qr code (plus qu’on le croit).

Tout pour satisfaire tout le monde même les râleurs qui auraient gueulé qu’ils n’ont pas de smartphone .

Sinon le commentaire n’est pas obligatoire la moitié achete le livre à la Fnac ou chez leur libraire donc le ticket de caisse suffit ;)

Re: Activer les videos du forum privé

par Florent30 » 26 mars 2020 17:26

Bonjour,
Je suis peut être impatient mais j’ai reçu le livre aujourd’hui et j’ai directement réalisé le mail pour l’activation de l’accès privé mais toujours pas de réponse... je suis arrivé au premier QCM je me demande donc combien de temps prend l’activation après réception du mail ?
Merci d’avance

Re: Activer les videos du forum privé

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 17:43

oui tu es impatient, tu as envoyé l'email il y a 3 heures

Là tu vois je trade donc tu vas attendre demain matin, je ne peux pas tout faire à la fois et il y a 35 personnes avant toi

De toute façon il faut lire le livre avant et ensuite le relire pour visionner les vidéos

Je te recommande la procédure d’apprentissage utilisée par tous les pédagogues pour un maximum d’efficacité. J’ai enseigné 10 ans à des adultes, médecins, ingénieurs, PDG du cac 40 etc.
1) lecture totale du livre
2) relecture du livre avec les vidéos en complément

Si tu te précipites sur les vidéos sans que tu aies lu le livre totalement, tu vas perdre 80% du potentiel d’apprentissage car tu n'auras pas laissé le temps à ton cerveau de mémoriser par la lecture, « d’assimiler ». C’est comme cela que les meilleurs étudiants progressent et qu’ils ont les concours les plus prestigieux.

Re: Activer les videos du forum privé

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 17:59

allez je suis sympa c'est ouvert mais tu m'as fait perdre 500€ j'ai loupé un trade lol

Re: Activer les videos du forum privé

par Cedric06 » 21 avr. 2020 09:11

bonjour ,
j'ai acheté le livre sur amazon, je souhaiterais activer les videos svp avec mes QR code.
merci

Re: Activer les videos du forum privé

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2020 09:32

C’Est expliqué page 8 et 14 du livre.

Sujets similaires
Le Forum passe en semi privé
par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 09:47 (0 Réponses)
Message privé sur le forum
par Benoist Rousseau » 19 sept. 2014 13:42 (11 Réponses)
forum privé?
par chad » 14 févr. 2016 18:42 (8 Réponses)
forum privé
Fichier(s) joint(s) par cambier » 30 juin 2019 15:26 (3 Réponses)
Accès privé forum
par ChristelleP » 21 oct. 2019 14:50 (9 Réponses)
Verifier et Activer le multi process sur FF54.0
par beni » 20 juin 2017 02:20 (7 Réponses)
Comment activer flux Dow/Nasaq (pas mini)
par Jim » 13 déc. 2017 12:42 (3 Réponses)
Procédure pour activer, accéder à la partie privée du livre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 juin 2019 14:46 (2 Réponses)
Faut-il activer le temps-réel ?
par Zefte » 12 nov. 2019 10:36 (4 Réponses)