Bonjour à tous et toutes,
je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine. J'ai décidé de prendre le Taureau par les cornes pour réussir à me reposer et je part ce matin passer une retraite "bouddhiste" jusqu'à dimanche sans téléphone, sans ordinateur, sans rien qui puisse perturber le repos de l'âme et revenir lundi sur les marchés frais et en forme.
-
- Le moine taoiste Fan Xinbing
le trio de choc Amarantine et Rogue K. est là pour votre confort et la sécurité de tous sur ce forum dans le respect de la nétiquette
Mais même absent, je serai là, j'ai programmé 4 articles sur le blog écrit d'avance. D'ailleurs dans ma quête de l'immortalité, j'ai décidé d'écrire 36500 articles à l'avance, de quoi poster automatiquement pour les 100 prochaines années. Même mort, une partie de mon être continuera à exister dans la matrix

Et si internet était vraiment une entité vivante ou chaque blog site du fait de ses interconnexions se comportait comme un réseau neuronal ? Comme vous le voyez j'ai besoin de repos
Bon, étant obsessionnel et aimant les choses rondes, vous me remettez le Dow Jones à 15.000 d'ici lundi, en 48 heures c'est jouable et ce sera plus propre pour lundi
Sur ce à lundi et plein de bonnes choses pour vous d'ici là
++