....lol et.toi tu es le parrain ?Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :
Bon, j'ai plus le choix : je vais répondre aux mails de deux membres très influents de ce site...

Bonjour a tous.....
....lol et.toi tu es le parrain ?Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :
Bon, j'ai plus le choix : je vais répondre aux mails de deux membres très influents de ce site...
G'sT a écrit :....lol et.toi tu es le parrain ?Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :
Bon, j'ai plus le choix : je vais répondre aux mails de deux membres très influents de ce site...![]()
Bonjour a tous.....
Uniquement les points pivots journaliers, hebdomadaires et mensuels. Et surtout, la courbe des prixSimbel a écrit :Salut salut,
Vous utilisez quels indicateurs pour scalper ?
Yes.Rogue K. a écrit :
Salut G'sT, ça roule ?
+1000 ?SURFEUR a écrit :Oui on a dépasser les 14650,
C'est le gros enjeu pour avoir soit une continuation de la hausse, soit une grosse prise de bénéfices. C'est la 3e grosse tentative pour franchir les 15 650 depuis le mois de juillet. Cela fait 5 mois le Dow Jones n'arrive pas à franchir cette barrièreSURFEUR a écrit :Oui on a dépasser les 15650, mais automatiquement après on recule![]()
Gros seuil, peut être qu'on peut le casser à l'ouverture US
Bah oui, je gère mes petits swings...G'sT a écrit :Yes.Rogue K. a écrit :
Salut G'sT, ça roule ?
Je travaille mon put synthetique en ce moment.
C est plaisant, meme en situation de range.
Et toi ca roule ?
pareilfl9278 a écrit :Oui Oui oauis, prudence. Je n'ai pas dérogé de ma stratégie de ce matin. Des petits Longs CAC et des PV de 1 ou 2pts à chaque fois, épuisant....