ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

7h30
20
29%
7h45
15
22%
8h00
20
29%
8h15
2
3%
8h30
7
10%
8h40
5
7%
 
Nombre total de votes : 69

A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2019 01:04

A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

je vous propose ces heures, l'idée est que ce soit plus efficace pour le maximum de personne.
(et cela me permet de m'organiser pour le trading, le sport, les heures de sommeil etc.)

Le Good Morning Trading sera de 10 à 15 minutes selon les jours.

Le dernier créneau est à 8h40 car j’ai besoin de 5 minutes de concentration de 8h55 à 9h00 avant de trader

:mercichinois: :top:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Baechler » 09 oct. 2019 01:55

Il y pas 4h ? :lol2:
Spoiler:
j'ai mis 8h30 mais entre 8h15et 8h30 c'est top pour moi
Ça me permet surtout de faire mes analyses avant le GMT puis avoir ton analyse après car pour moi le but ce n'est pas de savoir ce que tu va dire pour que je prenne position suit à ton GMT

Pour moi le GMT que tu prend la peine de faire, je le prend plus comme une formation ou dison une correction de mon analyse, et à force de comparer je vois ci j'arrive à analyser moi même sans être trop à côté de la plaque

C'est super utile pour la formation mais je ne veux surtout pas être dépende des GMT

Ci je le vois trop vite je vais pas réussir à me faire une propre analyse et la ça serai le début de la fin :lol:

Bon je peux aussi le regarder plus tard

:merci:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Baechler » 09 oct. 2019 02:18

Mon avis personnel Benoist

Le dernier créneau est à 8h40 car j’ai besoin de 5 minutes de concentration de 8h55 à 9h00 avant de trader

Je pense que c'est trop tard car je pense que tu rajoute un stress inutile car tes trop proche de l'ouverture , il suffit d'un peti bug et tu dois refaire la vidéo ou un événement qui te fait fair un GMT un peu plus long et je pense que ça peu amener un stress pour le terminer

Il te faut 5 minutes pour te concentré ? C'est top mais arrive tu en 5 minutes ci tu as été stressé avant ?

C'est juste la ou je veux en venir :top:

C'est juste mon avis tu as peut être déjà pensé :top:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Tafanac » 09 oct. 2019 03:20

Bonjour Benoist,
j'ai mis 7H30 parce que j'aime bien avoir vu ton GMT avant la pré-ouverture de 8H que j'aime bien trader mais il faut aussi que tu penses à ton bio-rythme !!!
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas trop du matin :)
Donc, si c'est 8H30, c'est bien aussi :)
Merci pour tout !

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par ChristelleP » 09 oct. 2019 05:30

Benoist, à mon avis, t'imposer un horaire fixe pour ton good morning va t'apporter de la pénibilité dans sa conception. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne te fixe pas d'horaire précis. C'est déjà beaucoup de dévouement de ta part de nous faire ces good morning. Tu ne t'en rend peut-être pas compte là sur le moment, mais en nous demandant de voter pour une heure précise, tu risque de rendre la réalisation de ces vidéos réellement pénible, contraignante, fatiguante et même stressante. T'imposer un horaire va aussi engendrer des flots de mails et de messages au moindre petit contre-temps...

Je pense, Benoist, qu'il vaut mieux que tu abandonne de te fixer une contrainte d'horaire.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2019 07:10

ta remarque est très intelligente et censée Christelle mais je voudrais faire le GMT en direct et faire 45 minutes de sport. Donc il me faut un horaire fixe pour le GMT et pour mon sport :)

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Anonyme004 » 09 oct. 2019 08:32

Pour ma part, peu importe l'heure, je les verrai sans doute en différé, ce qui, comme tu l'as fait remarquer lundi, ne changera pas grand chose pour moi.

Mais SI mes loulous sont dans un bon jour, j'ai une chance de le voir en direct avant 8h. Ce matin, c'était mort, gastro du petit, nuit difficile en particulier de 4h30 à maintenant...

J'ai voté en conséquence.
Merci à toi pour tout ça.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par ChristelleP » 09 oct. 2019 09:30

Ok Benoist, peu importe l'heure pour moi aussi. :mercichinois:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par BURGOS » 09 oct. 2019 09:50

Bonjour à tous, et encore merci Benoist pour toutes les infos que tu nous donnes.
J'ai voté 07h30 ou 07h45 mais je pense comme Christelle... C'est à toi de choisir l'horaire qui t'arrange le plus et à nous de nous adapter vu que c'est gratuit et sans obligation de ta part ! Quitte à le voir en différé si on est pas disponible pour voir la vidéo en direct...

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Amarantine » 09 oct. 2019 09:54

Idem à 100% avec Christelle et BURGOS: ce devait être ce qui t'arrange TOI.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par lehussard2 » 09 oct. 2019 10:26

Bonjour Benoist,

J'ai voté pour un creneau matinal, mais il vous faut voir avec votre bio rythme. En effet, ne pas vous stresser, vous presser est le plus important.
Un grand MERCI/ :merci: pour vos GMT à l'heure qui vous convient.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par meco215 » 09 oct. 2019 10:41

Merci, Benoist, de nous avoir donné cette consultation. Il est clair pour moi qu'à la fin, tu feras ce qui te convient le mieux. Comme vous l'avez dit à Christelle, vous avez vos raisons de nous consulter.
Pour moi, par exemple, ça me convient mieux à 7h30. Cela me donne le temps de faire mon analyse et de vous écouter. Après 8 heures, je suis déjà en "mode père" et jusqu'à 9h15 je ne suis plus à la maison. Donc dans mon cas, l'horaire actuel me convient très bien.
Je pense qu'il est évident que quoi que vous choisissiez, personne de sain d'esprit ne va se plaindre.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Anonyme004 » 09 oct. 2019 13:05

Heureusement que tu n'as pas proposé peu importe, tout le monde aurait choisi cette option :D

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Ben12321 » 09 oct. 2019 13:31

Voté à 8h30 comme tu souhaitais un vote.
Mais je pense également que c'est nous accorder un luxe supplémentaire qui peut engendrer pour toi une contrainte supplémentaire.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par ChristelleP » 09 oct. 2019 13:32

Ben :top:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par falex » 09 oct. 2019 14:33

J’ai voté mais ma vrai heure c’est plutôt entre 9h et 12h.
Dis autrement le live n’est pas pour moi malheureusement.

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Guipit » 09 oct. 2019 14:56

C est tot !!!! :hein:
J ai le temps , le.matin je dors , donc vers 14h c est bien :) :merci:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Amarantine » 09 oct. 2019 18:01

Gui... :lol:
Benoist n'aura peut-être pas la réponse précise à sa question, mais je trouve très chouette que chacun dise que c'est plutôt à lui de choisir ce qui lui convient le mieux :top:

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2019 18:05

il y a un consensus pour 7h30 un peu partout c'est pas mal, cela le rend disponible pour les autres ensuite.à moi de construire ma matinée sur cette horaire
[youtube]https://youtu.be/DzvDy6--oCM[/youtube]

Re: A quelle heure souhaitez-vous le Good Morning Trading ?

par tatu06 » 09 oct. 2019 18:19

mon avis et qu'au final notre avis importe peut, du moment que l'heure te convient et ne te dérange pas plus que cela pour entamer ta journée ^^
Surtout que l'on peut toujours le regarder et le re regarder quand on le souhaite ^^

Sujets similaires
Que souhaitez vous chaque jour sur Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 08 janv. 2016 09:35 (37 Réponses)
Quelle plateforme de trading choisir pour trading Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 mai 2021 10:16 (8 Réponses)
Quelle plateforme utiliser pour le trading
par falex » 21 mai 2014 11:08 (17 Réponses)
Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?
par GDX23 » 29 déc. 2014 23:35 (26 Réponses)
Le travail en entreprise et le trading: Quelle solution?
par Djobydjoba » 23 janv. 2016 18:30 (3 Réponses)
Quelle solution pour faire du paper trading ?
par Benoist Rousseau » 14 nov. 2016 17:06 (8 Réponses)
Quelle est votre définition du capital de trading ?
par Djobydjoba » 14 nov. 2016 21:19 (8 Réponses)
Quelle est votre définition du "bruit" en trading ?
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 16 janv. 2018 21:33 (57 Réponses)