ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Où poser ses questions?

par Amarantine » 11 oct. 2019 13:41

Ce message de Benoist que j'ai relevé ce matin dans la file du jour:
Benoist Rousseau a écrit :Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.

C'est un forum ici ce n'est pas un chat de discussion éphémère ou une hotline égoiste. Faire partie d'un forum, c'est le niveau au dessus.

Quand on pose une question c'est aussi pour en faire profiter les autres qui se la poseront peut-être un jour. Donc on crée une nouvelle file.

Vous respectez aussi le temps de celui qui vous répondra et vous aiderez quelqu'un d'autre qui se posera un jour la même question mais qui ne trouvera JAMAIS la réponse dans une file du jour.

Elle n'est pas belle la vie ? on répond à votre question, vous aidez les autres et vous améliorez votre karma ;)
Et j'ajouterai que ceci figure très clairement dans le message de bienvenue dont vous devriez tous avoir pris connaissance.
Voici l'extrait:

- Les débutants doivent poser leurs questions dans le forum "Débuter en bourse" afin de ne pas perturber le travail de ceux qui sont en train de trader et ne peuvent vous répondre immédiatement.
Il faut créer une file par question, ceci pour davantage de visibilité pour les nouveaux arrivants.

- Les questions des non-débutants seront postées dans le forum dédié (Forum Indices, Forum Actions, Forum Forex, Forum Matières Premières, Forum IG Markets, Forum ProRealTime PRT, Autres Brokers et Courtiers....)

Re: Où poser ses questions?

par HellionReign » 11 oct. 2019 15:17

Coucou Amarantine :D

:arrow: Je UP Parceque C'Est Important :top: ;)

Re: Où poser ses questions?

par Baechler » 11 oct. 2019 17:24

[youtube]https://youtu.be/EDqFuWtdsF0[/youtube]

Passer voir la vidéo, c'est aussi expliqué :top:

Re: Où poser ses questions?

par Amarantine » 11 oct. 2019 17:30

:bravo: :mercichinois:

Re: Où poser ses questions?

par Guipit » 11 oct. 2019 18:28

;)

Re: Où poser ses questions?

par wxc789 » 12 oct. 2019 08:05

Gui si tu as des questions sur le trading ou la plongée, n'hésite pas on peut peut-être t'aider :top:
Spoiler:
:lol2:

Re: Où poser ses questions?

par Amarantine » 12 oct. 2019 10:03

Gââârex... :evil: :lol:

Re: Où poser ses questions?

par Spetit » 12 oct. 2019 14:44

Bonjour j’ai besoin d’aide pour lire et comprendre le bilan d’une entreprise
Merci

Re: Où poser ses questions?

par Amarantine » 12 oct. 2019 18:24

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Comment poser une question pour recevoir de l'aide ?
par Martial 56 » 19 sept. 2014 22:59 (13 Réponses)
Se poser des questions sur son trading
par Davidof » 16 juin 2017 08:38 (12 Réponses)