Enfin "

Pour une fois j'ai tout comprisRogue K. a écrit :On a encore perdu une quarantaine de points après clôture... c'est rare.
Ce qui serait bien c'est d'aller nettoyer un peu les égouts (vers 4100/4150) pour refaire la toiture (4350/4400).
Il y a 2 ans j'ai fait -60% de mon capital dans une journée pareil.Rogue K. a écrit :Il y a un peu moins de deux ans, j'ai fait -900 points dans une journée dans le même genre ; janvier ou février 2011. Dans l'autre sens : grosse baisse sur une annonce, et explosion à la hausse ensuite.Benoist Rousseau a écrit :Et bien je te félicite, il y a 5 6 ans j'aurai fait -5000€ sur une journée pareil
[/quote]Chipoune a écrit :Bon avec les enfants c'est qd même dur de trouver le temps mais bon ! je vais y arriver y'a pas de raison ! Et même qu'aujourd'hui j'ai gagné un mac flury (merci Alex)Chipoune a écrit : je trouve pas le smiley bisous lol![]()
Damned, journée extraordinaire en émotion aujourd'hui !VSP a écrit :Moi j'ai un Short Dax à 9088.
Le -3% m'arrangerait![]()
Je me permets de rebondir sur les propos de mon ami teg pour argumenter de mon point de vue.teg54 a écrit :
EDIT 2 : J'allais justifier les exemples avec RK/Falex/Tulipe/G'sT/VinceMan qui jouent la carte "bons tuyaux" sans pour autant tout dévoiler ...... ils ne sont pas des escrocs pour autant ... 'fin je crois !!!
...