ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

séries : The Young Pope et The New Pope

par largo79 » 24 févr. 2020 23:52

bonjour, si je viens sur ce forum en ce moment parce que je me pose une question avec deux série que je ne trouve pas le début de l’hisoire.
Peut - être il y a des personnes ici sur le forum aurai déjà vu ou entendu parlé de ses deux séries suivante qui est : The Young Pope et The New Pope ?.
voici le résumé de ses deux séries :

1) The New Pope :
Pie XIII est dans le coma. Après un premier conclave tumultueux, Sir John Brannox, un aristocrate anglais modéré, charmant et sophistiqué, est placé sur le trône papal. Ce nouveau pape parfait dissimule en fait des secrets et fait preuve d’une certaine fragilité. Suite de la série The Young Pope (2016).

2 ) The Young Pope :
L’ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l’Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d’une personnalité complexe et contradictoire. D’un conservatisme fleurant l’obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l’abandon, y compris de son propre Dieu, il n’hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d’une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

Alors je me demande par la quelle de ses série que je doit commencer a regardé pour comprendre l’histoire ?.
J’espère qu’il aura quelqu’un qui pourra me répondre a cette question.
merci d’avance a vous.
j’attends votre réponse

Re: séries : The Young Pope et The New Pope

par Amarantine » 24 févr. 2020 23:58

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: séries : The Young Pope et The New Pope

par takapoto » 25 févr. 2020 07:46

Il faut commencer par The Young Pope qui est une série vraiment exceptionnelle.
The New Pope est une sorte de suite qui se passe plus tard.

Sujets similaires
Vos séries tv
Fichier(s) joint(s) par Monsieur_Patate » 30 juil. 2012 23:58 (220 Réponses)
Analyse des series du CAC 40 sur 22 ans
Fichier(s) joint(s) par gggg » 26 oct. 2012 21:27 (12 Réponses)
Series sur la bourse / Traders
par Husic.M » 27 févr. 2014 08:54 (5 Réponses)
La loi des séries?
par Amarantine » 01 déc. 2014 12:00 (3 Réponses)
Séries statistiques et oscillations
par jeancreatif » 17 juin 2015 12:08 (18 Réponses)
Series 3 - National Commodity Futures Exam
par DarthTrader » 10 juil. 2015 01:10 (1 Réponses)
vos 10 meilleures séries
par delfigo » 10 déc. 2016 22:56 (11 Réponses)
Vos trois séries préférées dans l'ordre ?
par Madnex » 08 avr. 2018 21:12 (33 Réponses)
Sous-titres de séries approximatifs : explication
Fichier(s) joint(s) par noko » 14 nov. 2018 13:24 (2 Réponses)
films et séries avec des ZomBieS
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 17 janv. 2019 00:07 (37 Réponses)