IL est ou l'open US ? Bien parti pour une petite plongée aussiserge75017 a écrit :
vous pouvez deja tailler vos c ons pour le call de fin de seance apres l open US....

IL est ou l'open US ? Bien parti pour une petite plongée aussiserge75017 a écrit :
vous pouvez deja tailler vos c ons pour le call de fin de seance apres l open US....
bouga pas, ca va venirmarcus a écrit :IL est ou l'open US ? Bien parti pour une petite plongée aussiserge75017 a écrit :
Pas impossible, mais je ne fais pas de pari, c'est pas contre ma religion mais contre mon money management.serge75017 a écrit :marcus a écrit :serge75017 a écrit :
9320 sur le dax avant 17h30 ....
en plus c'est connu que jouer sur gazon c'est un terrain glissant... :musique:marcus a écrit :IL est ou l'open US ? Bien parti pour une petite plongée aussiserge75017 a écrit :
coupé 3 /5serge75017 a écrit :call 4204 cac / stop 30 pts
petite expo, histoire d arrondir la journée....
C'est mal parti pour les 9320 :musique:marcus a écrit :Pas impossible, mais je ne fais pas de pari, c'est pas contre ma religion mais contre mon money management.serge75017 a écrit :marcus a écrit : 9320 sur le dax avant 17h30 ....![]()
Mais sans les américains.
Le jour n'a pas été notifié...C'est mal parti pour les 9320 :musique:
en meme temps on se demande pkoi il est monté ....jyong a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne bougent pas trop les US. C'est à la fois UP et DOWN
Mais le CAC perd davantage de points par rapport aux autres indices
Mince Antonio44000, désolée pour toi. C'est une grosse perte.Antonio44000 a écrit :Bon ben je viens de perdre les 2/3 de mon compte de trading en une journée...