Non... à ajouter à la liste.Tulipe a écrit :et avec le ique ca marche aussi ?Rogue K. a écrit :Je viens de tester ça marche pourtant...

Non... à ajouter à la liste.Tulipe a écrit :et avec le ique ca marche aussi ?Rogue K. a écrit :Je viens de tester ça marche pourtant...
Merci !gery a écrit :bien vu, c'est noté![]()
faudrait que je mette un algo pour trasnformer le m... en Zut ! ca le fait ca Zut ?
j'ai deja eu droit au diantre
Oui tu as raison moustique c'est ce qui m'avait fait gagner un gros gains il y a quelques semaines et j'avais dis que même si j'etais content de mon gain je ne recommencerais plus car j'ai eu chaud!moustique a écrit :Désolé pour toi aussi, Andy.
Le problème est que les règles qui t'ont fait perdre (trading directionnel avec pyramidalisation des positions) sont aussi celles qui, je crois, t'avaient fait gagner beaucoup quelques semaines plus tôt.
Il te faut donc choisir entre une stratégie prudente qui te permettra d'encaisser régulièrement de faibles gains ou une stratégie risquée qui générera de gros gains et de fortes pertes...
Le conseil de Sergeserge75017 a écrit :vite couper une perte, laisser courir un gain "
me semble juste.
L'appliquer est psychologiquement beaucoup plus difficile (pour moi, en tout cas).
Oui j'espere...Rogue K. a écrit :T'inquiète Andy, ce n'est qu'un incident de parcours.
On a parfois besoin d'une piqûre de rappel...
Faudrait vraiment que je me penche sur le sujet des options, je l'avais deja parcouru mais quand Rogue explique pour moi il me parle martiengery a écrit :apres couper ses pertes, le plus important c'est le money management :
techniquement, il doit etre impossible de prendre une grosse gamelle,
pour des grosses posis long terme, c'est pourquoi je n'utilise plus de stop loss, mais des options
le risque doit toujours etre controlé, sinon un jour ou l'autre c'est la gamelle...
pour ca, j'adore les options synthetiques : short/long cash ou future et achat option pour couvrir
on a moins les problemes de liquidités et de spread qu'en direct sur les options
J'avoue que ce jour là j'en ai bien bien profité (pour une fois que c'est mon TP et non mon SL qui est touché éhéh)- a écrit :Bonjour à tous,
comme c'est bientôt la date anniversaire j'aimerais avoir votre avis sur ce qui a pu se produire chez IG le 21/12/2012 à 2 heures du matin sur les indices Cac et Dax, le Dax ayant décroché brutalement de 250 pts ^^.
N'ayant pas obtenu de réponse claire de la part d'IG hormis la "fin du monde" selon le calendrier Maya, j'en appelle à vos avis. Merci.
franchement non....Benoist Rousseau a écrit :I'm back, Venise sous le brouillard... une merveille. ça a papoté, 20 pages à lire
Relooking du forum sera finie demain soir.
9000 ça devient excitant vous trouvez pas ?
Si tu veux je te fais des liens vers les posts intéressants...Benoist Rousseau a écrit :I'm back, Venise sous le brouillard... une merveille. ça a papoté, 20 pages à lire
Attention si Benito Rossini(1) commence a s'exciter (3) , il va y avoir du vent dans les voiles(2) chez les Germains.Benoist Rousseau a écrit :I'm back, Venise(1) sous le brouillard.(2).. une merveille. ça a papoté, 20 pages à lire
9000 ça devient excitant (3)vous trouvez pas ?
andy940 a écrit :Oui j'espere...Rogue K. a écrit :T'inquiète Andy, ce n'est qu'un incident de parcours.
On a parfois besoin d'une piqûre de rappel...
en tout cas nous venons d avoir le test des 15700 que j attendais aux US (precedent record ) je m attends donc a une remontée technique , à confirmer en cloture et demain soirserge75017 a écrit :sinon je peux d or et deja vous dire que je sens que les marchés serot haussiers demain ....mon nez me gratte, ca trompe rarement
La Gagnaire , est ce un ingredients ou une specialite du chef du meme nom ?Benoist Rousseau a écrit :Lol à tous les 3, je fais un groupé