Oui mais c'était la fréquence sonore du ventilateur qui n'allait pas, c'est physiologique, pas de bol. La matériel fonctionnait très bien.ladefense92800 a écrit :Benoist il.avait pas eut des soucis de shuttle aussi y a quelques temps ??
en principe si le technicien fais de la m***** pas besoin d'attendre 4 jours pour avoir des soucy, c'est immédiat lol. je le sais d'experience, je suis tech. si t'étais dans ma région j'serais bien intervenu pour solutionner ton problème.ladefense92800 a écrit :Benoist il.avait pas eut des soucis de shuttle aussi y a quelques temps ??
Avec renvoi et tout le toutim .....
Moi en tout cas j ai des soucis avec ma free box . Un technicien devait venir aujourd hui mais il est malade j ai pas de chance....
ec
Sinon je laisse la plan si un jour vous apercevez un technicien avec un de vos voisins entrain de triturer le ressaut téléphonique que ne vous etonez pas que trois quatre jour vous connexion de dégradé
Pour ton PC . En fait tu sait toujours pas le. Soucis de ton shuttle
Pas un plantage de la journée, je touche du bois.Rogue K. a écrit :Bon, j'ai démarré ce matin sur un seul coeur... on verra combien de temps ça tiendra.
L'idée étant que ça tienne au moins une semaine ou deux.
euh non...les freeplugs sont prêté gratuitement au même titre que la freebox. l'abonnement est de 29,99 ou 35,99 + 2 euro pr l'option tv mais c'est tout...ladefense92800 a écrit :- dexter
Pour free j ai pas grand choses a leur reprocher rdv annule ce matin mais g déjà un nouveau rdv pour vendredi
Si t est technicien tu devrait comprendre ça : apperement la dernier intervention du technicien a déséquilibre le réseau d ou mes soucis ...
Mais ce que je trouve que c esde la pure arnaque chez free c les freeplugs . Normalement l abonnement c 30 € plus 15 € pour les free plug en location donc tu retrouves a payer 150 € par an alors que ça sera jamais a toi