Ayé, inscrit aussifalex a écrit :...
Je me suis inscrit au webinar d'IG de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.

Ayé, inscrit aussifalex a écrit :...
Je me suis inscrit au webinar d'IG de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.
Miju a écrit :Bon, désolé de pourrir la file, mais bon: double Support (vendredi + vacances) donc double APEEEEEEERRRROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je remercie tous les membres du forum pour m'avoir soutenu durant cette "periode" difficile de mon trading...
Mes idées sont beaucoup plus claires pour 2014.
Un merci plus particulier pour Rogue et son sens de la psychologie et Llevingstone pour ses MP si chaleureux.
2014 sera l'année du renouveau pour Miju!! I'll be back in 2014!
Biz à tous le monde et après tout, on se démène tous les jours à faire x points sur tel ou tel indice, mais je pense au sourire qu'aura mon fils et ma fille ce 25/12 au matin quand ils ouvriront leur cadeau...ça vaut bien 2 ou 3 stop qui saute non?
Allez longue vie à tous et let's go in 2014!!!
et l'année !!! repos maintenant !!!Rogue K. a écrit :On finit bien la semaine !!
toi, on t'embarque d'office chez Greg !!!!Miju a écrit :double APEEEEEEERRRROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
a toi aussi !! et d'attaque pour 2014 !!!Miju a écrit :Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Ce mois ci j'ai rien fait sur le forum, j'étais lâchement en vacances, les remerciement vont à Rogue, Amarantinegery a écrit :encore merci Benoit pour ton boulot sur ce forum...
Oh bon sang mais on part de loin il nous explique ce que c'est qu'un cfd à risque limité ...benpen a écrit :Ayé, inscrit aussifalex a écrit :...
Heureusement qu'ils ont coupé les téls (j'ai eu le temps d'aller aux toilettes!!!)falex a écrit :Oh bons ang mais on part de loin il nous explique ce que c'est qu'un cfd à risque limité ...benpen a écrit :Ayé, inscrit aussifalex a écrit :...
et maintenant on a le droit a une description de PRT ...
mais allé on va directement à Proscreener ....
Grrrrr
18h28 : terminé ! (prévu jusqu'à 19h).falex a écrit :tu me raconteras benpen, faut que j'aille chercher les bambins .. et là on a même pas commencer proscreener, il nous explique comment passer un ordre avec PRT ou mettre un fibo ...
C'était payant ?DarthTrader a écrit :Webinar de dingue, durée complète 30min, durée utile 2'30, 3 à tout casser, ROI <0, rien d'autre à ajouté...