ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

HELP Compte particulier --> Compte professionnel

par Raaven » 04 juin 2020 15:36

Bonjour à tous,

Après 6 mois d'entraînement, j'ai enfin ouvert un compte réel ! N'ayant pas de gros capital j'ai ouvert un compte particulier. Cependant, mes trades sont très restreints, mes gains aussi. Mon appel de marge m'empêche de prendre de bons trades pour ainsi faire fructifier mon capital.

Ma question est :

Autre que les critères à respecter, avoir un an dans la finance, un portefeuille de 500 000 euros et un an de trading, comment puis je ouvrir un compte professionnel pour me permettre de miser un peu plus sur des signaux fiables ?

Mon compte me permet de générer tout juste 5 euros de gains sur de grosses position, j'aimerai passer à l'étape Supérieur. Je vois souvent des personne générant de gros gains avec tout juste 200 euros sur leurs comptes de trading.

Merci pour votre lecture, en attendant un ptit coup de main, BON TRADE.

Re: HELP Compte particulier --> Compte professionnel

par Amarantine » 04 juin 2020 20:05

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: HELP Compte particulier --> Compte professionnel

par MrWayne » 05 juin 2020 03:46

A mon avis les restrictions de passage en compte pro sont fait pour protéger les personnes comme toi !

Tu penses pouvoir générer des énormes gains avec un capital qui vaut le prix d'un bon restaurant ? En levier démentiel ?

Il y a également une cruelle réalité du Trading, c'est si tu n'as pas de capital, quoi que tu fasses ce n'est pas possible..

Et puis pour trancher, soit tu as les critères réclamés soit tu ne les a pas.

Si tu as un petit capital, utilise des micro lots pour t'entraîner et économise du capital !

Re: HELP Compte particulier --> Compte professionnel

par olivier19 » 05 juin 2020 11:22

Des gros gain avec 200€ :lol: c'est dans des pubs ou des arnaques, :mur: :mur: :mur: si tu t'engage dans cette voie, tu vas être déçus!
Y a pas de miracle pour gagner beaucoup,il faut un capital en conséquence !
Si tu progresses, tout viendra naturellement, mais brûler les étapes est mortel dans ce domaine!

Re: HELP Compte particulier --> Compte professionnel

par helio » 05 juin 2020 22:19

en tous cas t'est dans le bon forum pour apprendre les intervenants sont excellents et sympa
ca évitera pas de perdre mais tu apprendra au moins

Re: HELP Compte particulier --> Compte professionnel

par Amarantine » 05 juin 2020 22:36

Raaven est toujours en attente de présentation.
On attendra donc sa présentation pour poursuivre la discussion.

Sujets similaires
Question entre client professionnel et non professionnel
par Fado » 08 nov. 2017 17:26 (11 Réponses)
compte ig particulier et stop obligatoire
par ADAM24 » 19 oct. 2018 15:00 (8 Réponses)
Ouverture d'un compte bancaire professionnel
par falex » 27 nov. 2017 17:29 (26 Réponses)
Cherche cours particulier de trading
par fl9278 » 16 avr. 2014 10:59 (2 Réponses)
différence entre tarif pro et particulier?
par laurent074 » 13 juin 2015 12:19 (4 Réponses)
Location de voiture entre particulier
par Moineau59 » 05 juin 2016 17:09 (4 Réponses)