ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Broadchurch - Saison 1

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2014 18:57

J'inaugure le nouveau forum séries TV et cinéma pour vous parler d'un de mes coups de coeurs de ce début d'année qui ne semble pas très connu : la série Broadchurch
broadchurch.jpg
broadchurch.jpg (40.91 Kio) Vu 2041 fois
La Saison 1 ne fait que 8 épisodes mais l'enquete policière est bien menée, c'est une série britannique, il y a une atmosphère particulière.

Le synopsis :

Dans une petite ville au bord de la mer, on retrouve le cadavre d'un enfant d'une dizaine d'années. Le crime semble des plus étranges et 2 enquêteurs sont chargés de l'enquête donc l'acteur David Tennant qui joue à merveille le rôle du flic déprimé, torturés par…

Le charme de cette série tient à cette enquête qui permet de découvrir les membres les plus importants du village et bien entendu leurs secrets cachés. Rapidement, la paranoïa touche tout le village si tranquille en apparence.

Ce qui m'a le plus plus, c'est qu'au bout d'une demi-heure je ne savais pas qui était le coupable, c'est vraiment le dernier épisode qui lève le voile sur toute cette affaire.

Habituellement, je ne suis pas très fan de séries policières, mais cette série m'a bien surprise. Les séries britanniques policières font assez fort en ce moment, je pense à l'autre série anglaise que j'ai adorée : Luther

Re: Broadchurch - Saison 1

par Rogue » 27 janv. 2014 10:34

Tiens, je vais regarder où ça passe...

Luther, je n'ai jamais pu regarder un épisode encore moins une saisons et pourtant je trouve l'acteur principal formidable et le peu d'extraits que j'ai pu regarder aussi... j'ai du retard au niveau séries !! :mrgreen:

Re: Broadchurch - Saison 1

par mcf87 » 26 févr. 2014 16:39

bonjour
moi aussi suis fan de cette nouvelle série, mais je n'arrive pas à trouver qui chante la break out de la fin des épisodes, j'ai trouvé l'auteur de la musique, mais pas le chanteur, c peut être écrit en anglais mais je ne le parle pas...et j'aimerai savoir car il a vraiment une voix très "prenante"*
merci
cordialement

Sujets similaires
Saison des résultats entreprises US
par tonpote » 09 janv. 2012 14:29 (14 Réponses)
Le trader chez son psy (fin de la saison 1)
par TontonDav » 02 févr. 2015 06:51 (2 Réponses)
Game of Thrones Saison 4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 févr. 2015 19:03 (4 Réponses)
House of Cards saison 3
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 mars 2015 17:59 (11 Réponses)
Game of Thrones Saison 5
par Benoist Rousseau » 16 juin 2015 10:37 (3 Réponses)
Silicon Valley Saison 2
par SaintPaulo » 16 juin 2015 11:17 (3 Réponses)
Walking Dead Saison 6
Fichier(s) joint(s) par ZeBlob » 12 oct. 2015 13:08 (45 Réponses)
Game of throne saison 5
par Miju » 05 janv. 2016 19:21 (9 Réponses)
House of Cards saison 4
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 02:24 (9 Réponses)
Walking dead saison 6 épisode 16
par bobbyO » 04 avr. 2016 22:19 (14 Réponses)