bon , finit pour moi aussi, a demain
un petit spread pour terminer la journée, m'etonerais pas que l'on termine flat ce soir...
Benoist Rousseau a écrit :vivement que je me débarasse de ces problèmes administratifs, l'année dernière 2 semaines de déplacement dans les différentes administrations... 1/26 de mon temps perdu, 4 à 5% d emon temps de travail pour régler des erreurs administratives. Et voilà où part la compétototivité
ladefense92800 a écrit :Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 259, le Dim 26 Jan 2014 21:39
![]()
![]()
Alors, c'est pas forcément que c'est simple ou pas à mettre en place, c'est que de gérer deux échéances différentes dans deux sens différents (avec des options qui sont elles dans... 4 sens), ça demande de la concentration... et au bout de 5 jours, ça fait du bien de poser le cerveau 5 minutes...serge75017 a écrit :je pense pas que ce soit si simple que caclodreb a écrit :ce que j'adore dans ton trading, c'est que tu fais des montages tellement complexes et bien ficelés avec tes options que ta prise de position en devient hyper simple : dans les 2 sensRogue K. a écrit :Support 4140 acheté dans les deux sens ; bon ça tourne bien aujourd'hui...![]()
...respect ....
Benoist Rousseau a écrit :Si si erreur. J'ai fais ma déclaration T4 à zéro via DUCS Net entreprise. Aujourd'hui je constate que je peux me connecter à Net ENtreprise mais plus à DUCS URSSAF, compte supprimé, super pour faire mon récapitulatif annuel avant le 31/1/2014
Donc avec le changement d'adresse de l''entreprise et donc de SIREN ils ont du couper mon accès... donc pas reçu DUCS T4 donc taxation d'office, et comment je fais pour remplir ma fiche bilan 2013 dans les 3 jours ^^ enfin bref cela ne va pas se résoudre en une heure à mon avis ^^
arrete, dis toi que tu finances 2 semaines de salaire des futurs collaborateurs de la future 1ere dame !Benoist Rousseau a écrit :super![]()
En tout bas, échéance URSSAF employeur + RSI d'un coup = 16k à payer, j'ai fait la g**le samedi qaund j'ai pris mon courrier.
comme disait gerard jugnot ( dont la maman habite a cote de chez moi , je l ai vue parce il est venu la chercher un jour ....) :Benoist Rousseau a écrit :J'ai déjà payé 100k d'impôt annuel, je n'ai rien eu à part un contrôle fiscal parce que je gagnais trop
Ils voulaient savoir comment tu faisait ..... lol , les inspecteurs sont au courant des derniers bon plans pour bien gagner sa vie .J'ai déjà payé 100k d'impôt annuel, je n'ai rien eu à part un contrôle fiscal parce que je gagnais trop![]()
le compte demo est bugé (c'est fait exprèsjeanma a écrit :Bonsoir,
Je teste la plateforme d'IG Markets.
J'avais ouvert plusieurs positions.
En activant "positions agrégés", je pensais que la plateforme allait clôturer toutes les positions en une seule fois.
Prorealtime continue à afficher 2 positions ouvertures que je ne sais pas clôturer.
Est-ce un problème lié au compte Démo ou bien est-ce un bug ou y a-t'il quelque chose que je ne comprends pas.
Merci pour votre réponse!
Je te remercie pour ta réponse.Benoist Rousseau a écrit :le compte demo est bugé (c'est fait exprèsjeanma a écrit :Bonsoir,
Je teste la plateforme d'IG Markets.
J'avais ouvert plusieurs positions.
En activant "positions agrégés", je pensais que la plateforme allait clôturer toutes les positions en une seule fois.
Prorealtime continue à afficher 2 positions ouvertures que je ne sais pas clôturer.
Est-ce un problème lié au compte Démo ou bien est-ce un bug ou y a-t'il quelque chose que je ne comprends pas.
Merci pour votre réponse!)tu n'as pas ce soucis en réel
tu m etonnes que les mecs partent a miami ..... tu reçoit une lettre comme ça , tu prend un billet pour les us , et il te reste encore 12k euros .Tu reviendra a la prochaine amnistie fiscale .En tout cas, échéance URSSAF employeur + RSI d'un coup = 16k à payer, j'ai fait la g**le samedi qaund j'ai pris mon courrier.